J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
Nany10 · 28 octobre 2019 à 7:18 · 1 participant · 586 affichages
Après avoir pris pas mal d'informations pour organiser mon trip aux USA, je me permets de vous faire un petit résumé, et pour ceux qui veulent en savoir plus, vous pouvez aller sur mon blog avec tous les détails: https://duovagamundo... Nous sommes partis...
Premier message sur le forum mais de nombreuses visites sur le site à chercher des informations, j'ai écrit un petit récit principalement photographique sur mon voyage aux USA entre le 15 octobre et 3 novembre 2012 que je voudrais vous partager. Le voyage...
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années lesvoyagesdethomas.w... Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez: - le Canada, et plus précisément la région de Québec...
Valabelange · 23 octobre 2010 à 19:29 · 1 participant · 2 530 affichages
Pendant mon séjour aux Etats-Unis, j'ai tenu un blog jour après jour, pour laisser de nos nouvelles à la famille, et garder mes souvenirs intacts! C'est plus un blog sur les sentiments éprouvés pendant le voyage qu'un guide précis sur les destinations...