|  |  |
 | | | | Tomlabe · 30 mai 2014 à 17:05 · 2 photos 12 messages · 2 participants · 1 892 affichages | | | | Bonjour à tous,
je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années
lesvoyagesdethomas.wordpress.com
Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez : - le Canada, et plus précisément la région de Québec, de Montréal à Charleroix avec les plus beaux sites à voir, et des bonnes adresses restaurants et hébergement - New York, ses bons plans et ses vues vertigineuses du haut des buildings. - La Floride, de Miami à Key West en passant par les Everglades. Soleil et paysages somptueux au programme. - L' ouest américain, avec un circuit partant de San Francisco jusqu'à Los Angeles en passant par Bodie, la Vallée de la Mort, Las Vegas, le Grand Canyon, Sedona, Page et Antelope Canyon, Bryce Canyon, Zion National Park. - La Jordanie, magnifique pays, de Jerash à Madaba, en longeant la mer Morte jusqu'au joyau de Petra. Et enfin la découverte du désert du Wadi Rum, et les fonds marins d' Aqaba.
Et plein d'autres à venir j'espère. | | | Merci pour ces partages, tu as l'air de vraiment t"éclater lors de voyages ! | | | Merci.
Ton site est sympa aussi tu as beaucoup voyagé ! | | | Ces 6 dernières années j'ai pas mal bougé oui, et j'espère que ça va continuer :) | | | Du nouveau sur le blog.
Après l' Espagne, découverte de certains de plus beaux villages de France en 10 photos, dont mon article sur Cordes sur Ciel qui a été sélectionné sur le site de Géo lesvoyagesdethomas.wordpress.com/...ouvrez-en-1...
Pour me suivre plus facilement, découvrez également ma page Facebook, et mon compte Twitter et Google + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |