| Boissons sur le Costa Concordia Monac · 5 juillet 2008 à 17:23 5 messages · 4 participants · 1 763 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 17:23 Boissons sur le Costa Concordia Message 1 de 5 · 1 758 affichages · Partager Bonjour,
Qui peut me dire les types de boisson gratuites à bord et est-ce qu'il y a des fontaines d'eau.
Merci. | | | À: Monac · 5 juillet 2008 à 21:33 Re: Boissons sur le Costa Concordia Message 2 de 5 · 1 736 affichages · Partager oui bien sur il y a des fontaine d'eau ainsi que du jus d'orange le matin et du café je ses combien voue etes mais nous on a prie le forfait 20 boissons pour 46 euro vraiment pas cher car le cocktail est 4, 50
A+ | | | À: Monac · 7 juillet 2008 à 9:30 Re: Boissons sur le Costa Concordia Message 3 de 5 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
vous avez en effet des fontaines d'eau, pas terrible au goût, avec des glaçons ça passe, nous avons opté pour les forfaits : eau minérale, eau minérale + vins et forfait cocktails, on n'a pas regretté car ça permet de tenir son budget et surtout c'est beaucoup plus rentable ! il y a aussi du jus d'orange au petit déjeuner, je ne me rappelle pas s'il ya d'autre boissons en libre service mais je ne pense pas ! | | | À: Monac · 7 juillet 2008 à 10:13 Re: Boissons sur le Costa Concordia Message 4 de 5 · 1 688 affichages · Partager c'est vrai qu'il y a des fontaines d'eau à bord mais je n'y ait pas goutté vu que nous avions pris plusieurs forfaits à savoir : forfait boys and girls qui vaut vraiment le coup et pour toute la famille pour les boissons non alcoolisées forfait eau forfait vin il faut savoir qu'il existe un forfait café qui se prend soit au palacrocière soit directement sur le bateau nous avions fait la croisière sur le concordia en février 2007 les trésors de l'histoire et on en garde un excellent souvenir a bientot une voisine | | | À: Sophie70 · 7 juillet 2008 à 18:32 Re: Boissons sur le Costa Concordia Message 5 de 5 · 1 656 affichages · Partager Bonsoir sophie70, 
Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que l'on va faire également comme toi prendre des forfaits de boisson.
Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |