| Forfait boissons sur Costa Jonder · 26 février 2019 à 16:39 4 messages · 3 participants · 2 124 affichages | | | | 26 février 2019 à 16:39 Forfait boissons sur Costa Message 1 de 4 · 2 124 affichages · Partager bonjour à tous est-il facile de changer de forfait boissons à bord du costa diadema ? en effet, nous partons le 24 mars dans une cabine balcon premium avec le forfait brindiamo et nous voulons le changer pour prendre l'intenditore. vaut-il mieux le prendre en ligne ou à bord ? combien ça va nous couter en plus ? comment le changer à bord ? merci de vos futures réponses amicalement richard | | | À: Jonder · 28 février 2019 à 8:45 Re: Forfait boissons sur Costa Message 2 de 4 · 2 061 affichages · Partager bonjour, Cela nous est arrivés l'an dernier sur le Déliziosa, et cela est très facile, en arrivant dans le hall d'accueil avant d'embarquer il y a un stand de Costa spécial forfait boisson, il vous le modifie et vous rajouter juste la différence de tarif x par le nombre de jours! ça c'est très bien passé, je ne me souviens pas très bien s'il a fallu passer par le bureau des informations ensuite mais no soucis!!! | | | À: Pauleau · 28 février 2019 à 19:46 Re: Forfait boissons sur Costa Message 3 de 4 · 2 023 affichages · Partager bonsoir pauleau !! merci pour vos infos !!! je ferai comme vous dites !!! bonne future croisiére amicalement | | | À: Jonder · 16 juillet 2019 à 23:00 Re: Forfait boissons sur Costa Message 4 de 4 · 1 488 affichages · Partager Je tiens à prévenir tout le monde qui voyage avec les enfants. Le forfait revient hors de prix. Avec mon mari on a voulu prendre un forfait plutôt basique à 26€. Mais Costa croisière OBLIGE : si un adulte dans la cabine prend un forfait alors tout le monde doit en prendre un. Sachant que le forfait boisson pour les enfants (donc que des softs) est à 16€. Donc calcul rapide 84€ par jour soit 588€ de forfait boisson pour la famille de 4 personnes. Les enfants qui boivent que de l’eau, moi je ne bois pas d’alcool... C’est plus qu’abusé. Nous sommes des vraies vaches à lait. Nous n’avons donc pas pris de forfait boisson. Sachant qu’un expresso est à 1.70€, thé 2.70€, mojito 6.50€... donc vous avez de la marge avant d’en arriver à 588€ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |