Choukie86 · 5 août 2009 à 10:21 9 messages · 8 participants · 13 947 affichages | | | | 5 août 2009 à 10:21 Boites de nuit à Split en Croatie? Message 1 de 9 · 13 711 affichages · Partager Voilà, je pars une semaine à Split en Croatie avec 6 autres copines. Notre principale but durant ce séjour c’est de faire la fête J. Est-ce que quelqu’un connaîtrai des bonnes boîtes de nuit à ne pas louper et si il existe des boîtes sur la plage ?
Y’a-t-il un danger quelconque à sortir le soir entre filles ou c’est une ambiance tranquille ?
Merci à tout pour vos réponse J | | | chouchou, pas de problème entre filles, ici c'est tranquille ! Le hit cette année, c'est l'île de PAG près de Novalia... ca fait la fête en CONTINU, JOUR ET NUIT ! Amusez vous bien Le vieux Jack | | | Salut, je serai à Split samedi soir pour 2 semaines, donc si ça te dit contactes moi si tu veux sortir la bas. a plus | | | vous partez quand en Croatie ? j'y vais avec 2 copains vers le 20 aout ! | | | Salut, Il y a un an de cela, tu écrivais pour savoir où sortir à Split, le sujet est autant d'actualité pour moi puisque j'y vais sous peu...peux-tu me conseiller? On est deux filles et on veut sortir là où c'est la fête!! Merci | | | Salut les vacanciers,
j'envisage d'aller en Croatie notamment à SPLIT, jaimerais avoir quelqeus temoignages de personnes y étant déja allé, est-ce une ville où l'on peut faire la fete tous les jours? Niveau discotheques et tout ca quoi, jaimerais bien avoir quelques infos et pas partir a linconnu. Merci d'avance | | | hey
On part a 4 a Split (et peut etre detour a hvar) du 20 au 28 aout. J'aimerai bien également des renseignements SVP. Peut on faire les 2 en 1 seule semaine? ou bouger pour faire la fete? koi ne pas manquer la bas? | | | Hurluberlu, Bien sûr tu peux faire la fête tous les jours ! Pas de soucis de ce côté là ! Split est réputé pour avoir le plus grand nombre et les plus belles fille de Croatie.... Elle sont grandes et fines...ta intêret a mesurer 180 cm au min. !! Bonnes vacances JACK | | | Voilà, je pars une semaine à Split en Croatie avec 6 autres copines. Notre principale but durant ce séjour c’est de faire la fête J. Est-ce que quelqu’un connaîtrai des bonnes boîtes de nuit à ne pas louper et si il existe des boîtes sur la plage ?
Y’a-t-il un danger quelconque à sortir le soir entre filles ou c’est une ambiance tranquille ?
Merci à tout pour vos réponse J
Salut, Je viens de tomber sur ton message qui date un peu... Finalement es-tu partie sur SPLIT avec tes copines ? Pas de problème pour sortir ? l'ambiance etc...
Merci d'avance pour ta réponse | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |