Pinplasse · 6 novembre 2009 à 16:15 3 messages · 2 participants · 2 006 affichages | | | | 6 novembre 2009 à 16:15 Excursions vers le Salar d' Uyuni depuis Salta Message 1 de 3 · 2 005 affichages · Partager Je pars en Argentine en décembre et je voudrais aller à Salta. Mais je me demande s'il ne serait pas possible puisque je serai très proche de la frontière bolivienne, d'aller aussi au salar d' Uyuni. Est-ce possible ? Combien de jours faut-il compter pour ça ? Y a-t'il des excursions organisées depuis l' Argentine ? Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Pinplasse,
effectivement sur une carte la frontière n'est pas loin. La réalité est tout autre puisque d'ici ``a la frontière, il faut déj}a compter 7 heures de route et ensuite ´l'état des chemin se détériore et les heures se font de plus en plus longues jusque Uyuni. En gros, si tu as moins d'une semaine, oublie et contente-toi des paysages splendides que t'offre cette région. A bientôt et n'hésite pas
Saltamania
www.notre-amerique-latine.com | | | Merci beaucoup pour cette réponse. Ce sera sans doute pour un prochain voyage car je ne veux pas faire tout en vitesse mais profiter tranquillement.
Cordialement
Catherine | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |