J'étais en Bolivie il y a quelques années et il me semble avoir vu une ligne de chemin de fer reliant Uyuni à la Paz mais aucun train dessus. Quelqu'un saurait il si il y a des trains sur cette voie ?
Après la visite du Salar, nous envisageons d'aller dans le parc de Sajama (soit le trajet Uyuni-Oruro-Patacama... Sachant qu'on rentre à Uyuni un vendredi, on aurait bien pris le train jusqu'à Oruro dans la foulée, mais on a un peu de mal à décrypter...
J'ai entendue parler d'un train qui ferait yacuiba (ville frontiere argentine- bolivie)et Santa cruz en bolivie donc; existe t'il toujours?? avrez vous les horaires et les jours?? si vous connaissez merci!! de me repondre.
J'ai vu sur un site internet que les trains d'Oruro à Tupiza ne partaient que les mardi, mercredi, vendredi et dimanche. Bien sur, nous devions le prendre un jeudi pour "respecter notre planning qui est assez serré". Je croise les doigts pour que ce site...
Fanchg · 4 novembre 2017 à 20:38 · 5 participants · 2 035 affichages
Quelqu' un peut' il me renseigner? Le train Potosi Sucre "buscarril" circule t' il toujours? Normalement il circule dans le sens Sucre Potosi à 8h 00, les lundi, mercredi et vendredi, mais nous nous sommes rendu à la Gare "El Tejar" de Sucre mais n'y...