|  |  |
 | | | | | Bon anniversaire à notre Parvat Lepiaf · 8 novembre 2004 à 8:30 16 messages · 12 participants · 2 999 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 8:30 Bon anniversaire à notre Parvat Message 1 de 16 · 2 915 affichages · Partager Je suis fier et heureux d'être le premier à souhaiter un bon anniversaire à la DS favorite du forum qui va bientôt repartir sur les routes et pourra nous livrer de nouveaux carnets de voyagedrôles et émouvants.
Bonne route Parvat. | | | À: Lepiaf · 8 novembre 2004 à 10:41 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 2 de 16 · 2 906 affichages · Partager Merci vraiment tout plein cher Piaf!!!
Je suis bien impatiente de vous livrer d'autres récits... Turquie, Iran, Pakistan et Inde encore... Vivement le grand jour!!!
Gros bisous! | | | À: Lepiaf · 8 novembre 2004 à 11:08 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 3 de 16 · 2 899 affichages · Partager bon anniversaire Parvat
vivement tes nouveaux recits! | | | À: Parvat · 8 novembre 2004 à 17:05 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 4 de 16 · 2 882 affichages · Partager Happy birthday, dear Parvat !
Big bisous de Fabricia et Bernard. | | | À: Parvat · 8 novembre 2004 à 19:28 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 5 de 16 · 2 872 affichages · Partager Très bon et joyeux anniversaire ma chère Parvat. Plein de bonheur et de bonnes choses.
Bisous | | | À: Lepiaf · 8 novembre 2004 à 20:12 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 6 de 16 · 2 865 affichages · Partager Alors comme l'ensemble de tes amis, je te souhaîte un trés trés bon anniversaire  Ne force pas trop sur les liquides  , enfin juste un peu tout de même | | | À: Parvat · 8 novembre 2004 à 21:41 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 7 de 16 · 2 857 affichages · Partager JOYEUX ANNIVERSAIRE Parvat !!!!!!
Alors je me joins à tous ceux qui ont répondu à ce post pour te souhaiter un bon anniversaire  je me souviens encore du magnifique post que tu avais fait également pour mon anniv alors j'estime que c'est le moins que je puisse faire pour te remercier 
Je te souhaite encore beaucoup d'années à vivre pour pouvoir contempler encore et encore ces recoins du monde que nous tous rêvons d'explorer 
Gros bisous et à très bientôt | | | À: Lafleur · 8 novembre 2004 à 22:45 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 8 de 16 · 2 843 affichages · Partager Merci tout plein à vous tous!!!
Noun, tu es la seule des six que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer...
Ca me fait chaud au coeur, vos mails privés ou public, vos coups de tel... Je vous souhaite tout le meilleur!!!! | | | À: Parvat · 8 novembre 2004 à 22:59 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 9 de 16 · 2 841 affichages · Partager  Bon anniversaire Parvat ! ! ! et bonne route (bientôt) vers les prochaines destinations dont tu nous a parlé il y a peu !
On espère que ça se présente bien pour ton nouveau sac à dos, ton duvet bien chaud, ton appareil num. au top, ta clé USB/MP3... mais surtout n'oublie pas d'emporter ce nez rouge de clown que tu aimes bien poser sur le tien parfois et qui rend la vie plus drôle !  
Bises amicales.
Chris et MF. | | | À: Lepiaf · 9 novembre 2004 à 0:21 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 10 de 16 · 2 835 affichages · Partager Zut, j'ai failli rater ça.... 
BON ANNIVERSAIRE Toutoubidou...
Et un excellent voyage venir.... Vous allez féter ça ce WE avec les autres je suppose... 
Gros bisous du Sud... | | | À: Lepiaf · 9 novembre 2004 à 3:41 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 11 de 16 · 2 856 affichages · Partager Mais c'est pas vraie, je part en chine et je me connect pas souvent, et vous en proffiter pour avoir vos anniversaire, c'est ti pas une honte sa !!!! ????
Aller je te Pardon Parvat et à mon tour je me joins au autres pour soufler tes bougies....
Joyeuse anniversaire !!!!, et pleins de bisous qui viennent directement de chine...
Philo | | | À: Philobate · 9 novembre 2004 à 6:57 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 12 de 16 · 2 854 affichages · Partager Vous me faites super plaisir!!!! Même de Chine on me souhaite un bon anniversaire!!!
Gros bisous à vous!!! (P'tite Fleur sorry, on commence tellement à se connaître que j'ai l'impression que je t'ai déjà rencontré!)
Toutoubidou, que la journée commence donc bien! | | | À: Parvat · 9 novembre 2004 à 16:47 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 13 de 16 · 2 829 affichages · Partager Je vous relis avec un grand sourire sur le visage...Vous z'êtes des zamours, je vous adore! | | | À: Parvat · 10 novembre 2004 à 8:43 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 14 de 16 · 2 808 affichages · Partager Joyeux annistoche !!! Et je te souhaite également un super voyage sans accroc, avec plein de rencontres enrichissantes, de merveilleux paysages et de splendides villes à visiter !!!... et plein de récits en retour aussi, j'espère    .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Beubz | | | À: Parvat · 10 novembre 2004 à 14:14 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 15 de 16 · 2 800 affichages · Partager Allez,
grande voyageuse,
je me joins à tous pour te faire un gros schmutz d'anniversaire et te souhaiter plein de bonnes choses, de rencontres (avec ou sans muscat!!!!!!!!!!!!!) à l'autre bout du monde.
Bizzzzzzzzzzzzzz (eh Beub, copieur!!!) | | | À: SylvieF · 12 novembre 2004 à 14:35 Re: Bon anniversaire à notre Parvat Message 16 de 16 · 2 771 affichages · Partager Merci Sylvie, Beub, Chris, Sandrine, Fabricia, Piaf, Telma, Snakeup, Pili, Régine, Noun, Fabricia, Vilcanota, Odonate, Phil, Philo, Jeanique,... Vivement ce soir! (rencontre à Bruxelles) Les absents, vous me manquerez... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |