Bonjour,
L'année dernière j'avais pris des cours de Qi Gong aux Temps du Corps, dans le 10eme arrondissement
www.tempsducorps.org/
Les cours étaient vraiment très bien ! J'ai malheureusement du arreter à cause d'une entorse à la cheville...
Il y a plusieurs style de Qi Gong, j'avais choisi, apres avoir testé plusieurs cours d'initiation au mois de juillet, le cours "8 brocarts et 6 sons" qui fait partie des méthodes traditionnelles
www.tempsducorps.org/...-traditionelles.html
Liu Cui Fang étai vraiment une très bonne prof.
Au mois de amrs les cours sont déjà pas mal avancés, ce sera peut-etre donc dur de demarrer maintenant et d'arriver à suiver le groupe.
Mais regarde sur leur site, il y a souvent des stages le weekend. Ou alors attends juillet pour faire quelques cours d'essai et avoir ainsi une idée des différents Qi Gong, et de voir si le courant passe avec els profs.