Informations sur Les cours de reiki 1er degré au Rajasthan Pr1cs1 · 28 mars 2012 à 13:47 3 messages · 2 participants · 1 441 affichages | | | | 28 mars 2012 à 13:47 Informations sur Les cours de reiki 1er degré au Rajasthan Message 1 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonjour a tous! Depuis 2mOis en Inde je finis mon trip par le Rajastan (actuellement a Udaipur je visite Jodhpur Jaiselmer pushkar et Jaipur dans les 18prochains jours) et je souhaiterais faire une initiation au premier degré de Reiki, pourriez vous me conseiller une adresse sur l'une de mes prochaines destinations voire quelques infos sur celle-ci? Je ne trouve malheureusemnt aucune aide sur le net :' ( merci pour votre aide | | | À: Pr1cs1 · 28 mars 2012 à 18:26 Re: Informations sur Les cours de reiki 1er degré au Rajasthan Message 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Bonjour tu devrais pouvoir trouver ça à Pushkar, étant donné le nombre élevé d'occidentaux y passant plusieurs mois par an; certains tiennent grâce à ce genre de cours; tu verras dans les cyber cafés ou certains hotels/restos des annonces pour du reiki; là, ou bien à Udaipur.
Sinon, n'hésites pas à prendre des cours de capoeira à Jaipur  bonne fin de voyage:) | | | À: Thartampion · 29 mars 2012 à 16:36 Re: Informations sur Les cours de reiki 1er degré au Rajasthan Message 3 de 3 · 1 388 affichages · Partager Genial merci pour ton aide! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |