Bonjour,
Concernant les repas j'Ai toujours bien mangé sur les bateau de NCL. Le buffet a toujours un bon choix, j'Aime bien allez prendre une collation au
O'Sheehan's
. De plus nous sommes aller au deux salles à manger toujours sans frais qui changent de repas à tous les jours.
Celà dit, j'adore aller prendre un souper au:
Cagney (steakhouse payant)
Le Bistro (Francais payant)
Si vous êtes en famille et n'avez jamais assisté à ce genre de repas
Le
Teppanyaki
est toujours amusant
Et si vous êtes de bon mangeur, il y a toujours le Moderno nouveau concept sur NCL.
Concernant les piscines, elles sont chauffées, mais selon la météo extérieur aussi.. ils adaptent la température selon la température tout au long du voyage.
Le mur d'escalade était de mémoire ouvert, mais je n'ai pas porté d'attention particulière.
Surveillez de proche le freestyle daily, vous pourriez y retrouver de bonne escompte pour différentes activités tout au long du voyage.
Tout au long de la croisière, ils vous donne aussi des raffles tickets, conservez les pour le dernier jour de croisière où ils font tirer une croisière pendant la dernière session de Bingo.
Si vous souhaitez discuter de vos escales et des activités que j'ai fait, n'hésitez pas à me donner vos ports et date pour chacun.
Voilà qui devrait répondre à vos questions.
Pat.