Vous avez l'expérience des croisières, voici qui vous aidera...
Pour
San Juan, à l'heure que nous arrivons en départ de
New York, je trouve que ca ne vaut pas la peine de rien planifier de précis, cependant j'aime bien rester sur le bateau et ainsi profiter de plusieurs activités ou c'est presque désert! Piscine, spa, bowling etc etc...
Pour St-Thomas Il y a Magen's Bay qui est reconnu comme une des plus belle plage au monde. Il y a aussi Coral Bay ou vous retrouverez le Coral World Ocean Park.
coralworldvi.com/
Pour St-Marteen, vous avez à distance de marche accès directement au plage près de plusieurs commerce, par contre un ami me parle de Happy Bay (je ne suis jamais allé) il parrait que c'est un endroit génial.. ou sinon l'aéroport de
St-Martin qui serait impressionnant à voir ou vous pouvez consulter ce vidéo pour avoir un avant-gout en regardant sur Youtube
St-Martin airport!
Pour
Tortola, il parait que c'est une des plus belles iles des caraibes mais la seule fois ou je suis allé c'était un dimanche, et le défaut des iles c'est que le dimanche, il y a peu de chose à voir ou à faire.
Espérant que ces quelques informations pourront vous aider... J'aimerais bien à votre retour que vous me donniez une appréciation de NCL par rapport aux autres compagnies que vous avez essayer.. j'ai 5 croisières à mon actif sur NCL mais aucune avec les autres compagnies.
Merci et Bon Voyage!