Yaakaar · 7 décembre 2007 à 15:31 3 messages · 3 participants · 1 697 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 15:31 Bon hôtel dans les environs de M'Bour, ou N'Diaganio? ( Sénégal) Message 1 de 3 · 1 697 affichages · Partager Salut à Tous, J'aimerais avoir vos conseils sur un bon Hôtel Rapport Qualité Prix, séjour en demi-pension en Janvier-Février. Partant pour une mission humanitaire, si vous avez des locations intéressantes n'hésitez pas à me les signaler. Merçi d'avance. | | | À: Yaakaar · 8 décembre 2007 à 20:07 Re: Bon hôtel dans les environs de M'Bour, ou N'Diaganio? ( Sénégal) Message 2 de 3 · 1 631 affichages · Partager Coucou Maylise,
Des hotels tu en trouveras entre à partir de 30€ pour la nuitée, mais il te serai plus simple de prendr un petit appart ou tu te sentiras plus a l'aise, quand au repas soit tu mange dans un resto ou tu mangera entre 1 € 10€ selon tes envies | | | À: Yaakaar · 28 décembre 2007 à 11:47 Re: Bon hôtel dans les environs de M'Bour, ou N'Diaganio? ( Sénégal) Message 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager bonjour
tu peux louer une chambre d'hôte à Mbour pour presque rien : lesgonesdembour@yahoo.fr n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements cordialement | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |