Je suis allé dans ce club en Février. N'ayez aucunement peur. Pour notre part avons fait les excursions avec un guide local et cela c'est très bien passé. Trois excursions sont très bien : le
lac rose, la brousse, ainsi que l'ile au coquillage. Les prix vous les trouverez sur la page 2 des photos sur le lien suivant :
www.marmarafit.com/...mara-saly-c52-p2.htm
C'est moi qui ai mis ses renseignements
Pour ce qui est des moustiques, ils vont arriver d'ici juin. Mais il vaut mieux prendre ses précautions
Pour les apéritifs cocktails du soir, il est préférable de vous rendre près du bar à cocktails ils sont meilleurs et à 19h30, il y a des amuses gueules maison qui sont très bons.
Le pourboire est très appréciés par les serveurs des repas qui vous réservent quotidiennement votre table avec un seau à glace pour le vin rosé
Ne pas hésiter de demander dès votre arrivée la clé de votre coffre qui se trouve dans chaque chambre (coffre gratuit) et qui pourrait être utile.
Pas de vol connu durant notre séjour, mais semble t il qu'il y en a déjà eu
ATTENTION : si vous avez le sommeil léger, prendre des boules quies car dès 6 heures 00, le matin, vous aurez droit à l'appel de l'imam de la mosquée diffusé par hauts parleursNous avons fait la visite de
DAKAR ILE DE GOREE ET LE
LAC ROSE PRIX 55 EUROS par personne repas compris - Visite de l'ile au coquillage et
saloum (1h10 de barque) prix 45 E repas compris - demi journée en brousse visite de village et école et marche je ne me souviens plus du prix mais peu cher.
Nous avons voyagé avec une 406 climatisée
île de gorée guide local compris dans le tarif ainsi que la traversée
île au coquillage guide local compris
J'ai fait appel à un guide privé qui est très bien et nous n'avons pas été embêté durant nos excursions.
son site est :
terangasenegalaise.blogspot.fr/
son email : senegalex@hotmail.com
dites lui que vous venez de la part de eric et patricia
Voila ce que je peux vous donner comme renseignements, si vous en voulez plus n'hésitez pas