Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un bon petit hôtel ou auberge de jeunesse à
florianopolis pour début Janvier... J'ai vu des infos sur la Bells company hostel qui semblait bien et sur Albergue do pirata... quelqu'un connaît-il ces hôtels?
Moi je cherche un ptit hôtel sympa, idéalement près de la plage et qui offre un surfcamp!

Et excepté notre passeport avons nous besoins de quelque choses d, autre pour passer la frontière Argento-brésilienne?
Merci si quelqu'un à réponses à mes questions!
Pat