Choupignon · 12 mai 2019 à 16:21 · Une photo 13 messages · 7 participants · 1 765 affichages | | | | 12 mai 2019 à 16:21 Message 1 de 13 · 1 765 affichages · Partager Hello Je viens d'acheter un billet pour HCMV avec Quatar Airways. Je viens de découvrir une offre stop DOHA pour escale supérieure à 8 heures avec possibilité d'hébergement dans des 4 /5 étoiles à 23 USD. Sur des établissement en rack rate entre 180 et 250 €. Possibilité de demande visa en ligne. Offre valable pour tout billet Quatar commençant par la référence 157 Si ça peut vous donner envie | | | ...euh envie d'aller à Doha ? | | | Bonsoir,
Pourquoi demander un visa en ligne ?
Michel | | | Possibilité de demande visa en ligne. Offre valable pour tout billet Quatar commençant par la référence 157
Pas besoin de visa pour français et X autres nationalités
Les ressortissants de 80 pays* au total peuvent désormais bénéficier d'une entrée sans visa au Qatar, grâce à notre nouvelle exemption de visa à l'arrivée
. www.qatarairways.com/...sa-free-arrival.html | | | Hello Je viens d'acheter un billet pour HCMV avec Quatar Airways. Je viens de découvrir une offre stop DOHA pour escale supérieure à 8 heures avec possibilité d'hébergement dans des 4 /5 étoiles à 23 USD. Sur des établissement en rack rate entre 180 et 250 €. Possibilité de demande visa en ligne. Offre valable pour tout billet Quatar commençant par la référence 157 Si ça peut vous donner envie
DOH est une destination à faire (j'en reviens)...Quelques beaux musées à voir et le Souq Waqif est absolumment à faire.....Mais bon 2 jours suffisent....Je pense que cette destination va concurrencer DUBAI dans quelques années..... | | | Si c'est pendant le ramadan non merci | | | Bonjour, j'aimerais prendre des billets pour Paris- Bangkok et bénéficier de cette offre or j'ai appelé la compagnie et je ne comprends pas très bien comme ça marche car ils me proposent un billet pour elevé que si je fais moi-même un "round trip" sur le site En as-tu bénéficié ? Si oui, comment faire ? bonne journéée :) | | | À: Agabech · 13 janvier 2020 à 13:11 Message 9 de 13 · 1 216 affichages · Partager Suis pas certain que tous les tarifs permettent d'avoir cette offre | | | À: Michelzen · 13 janvier 2020 à 13:17 Message 10 de 13 · 1 212 affichages · Partager Oui c'est ce que je me suis dit ou alors pas de manière sûre. Comment as-tu fait pour en bénéficier? | | | À: Agabech · 13 janvier 2020 à 13:22 Message 11 de 13 · 1 210 affichages · Partager Jamais dit que j'en avais bénéficié... comme visiblement les autres intervenants, on peut surement aller a DOH sans passer par ce système en prenant un billet multi destination CDG/DOH/ BKK pour ton cas | | | À: Michelzen · 13 janvier 2020 à 13:27 Message 12 de 13 · 1 208 affichages · Partager Ah oui d'accord merci. Oui c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas d'autres solutions mais j'aimerais bénéficier du programme justement :) | | | À: Agabech · 13 janvier 2020 à 19:16 Message 13 de 13 · 1 186 affichages · Partager Bêtement sur le site de Qatar airways. J'ai acheté le billet zurich Hoh Chi Minh via Doha à 505€ Sur le site Qatar il y a un lien sur les offres partenaires avec des stop > 12 heures. avec une longue escale on profite de Doha. le nouveau musée, le souq waid, le port soleil couchant. Ca mérite pas 8 jours mais un après midi et une nuit, c'est top. Et dormir dans un 5 étoiles pour le prix d'un balladin.... www.qatarairways.com/.../qatar-stopover.html Image attachée: | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |