Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Bon plan pour téléphoner de Malaisie...
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Bon plan pour téléphoner de Malaisie...
Madog
· 30 septembre 2008 à 10:23 · 5 participants · 7 184 affichages
Pour ceux qui sont du côté de la
Malaisie
, un bon plan pour
téléphoner
à l'international pas cher avec votre portable GSM (pour les versions
...
Tu peux te tenir informé en tout temps avec le liens que j'ai mis en fin de message. Les
...
Asie du Sud-Est
>
Malaisie
8
12 fév. 2009 à 15:08
Nessie2
»
Téléphone portable et Internet en Indonésie et en Malaisie
Jacques39300
· 2 septembre 2015 à 22:05 · 4 participants · 3 201 affichages
Je pars très prochainement en Indonésie et en
Malaisie
, et j'aimerais: - pouvoir
téléphoner
régulièrement en France pour avoir et donner
...
ou Skype quand tu veux avoir ou donner des news en France. Si tu as un ordi, tu peux aussi mettre ta carte sim dans une clé 3G. Pour la
Malaisie
Asie du Sud-Est
>
Indonésie
/
Malaisie
8
3 sep. 2015 à 17:50
Karltoffel
»
Arnaque téléphone Samsung Kuala Lumpur
Baptiste20
· 10 décembre 2015 à 4:09 · 3 participants · 4 426 affichages
couleur des smartphones et de la tablette! Il me fait comprendre que en
malaysie
ça se passe comme ça qu'il faut payer avant... Bon toujours rassuré par le fait que nous soyons dans un shop estampillé Samsung nous lui faisons confiance et payons. Le mec s'en va et dit revenir dans
...
Arnaques à éviter en voyage
>
Malaisie
2
12 déc. 2015 à 23:04
Softhard
»
Cartes prépayées, téléphone portable en Malaisie
Arne
· 5 avril 2012 à 10:25 · 2 participants · 1 942 affichages
Je pars 20 jours en
Malaisie
en Juin. j'ai un iphone 4s, avec carte microsim. J'aimerai savoir si il est possible de trouver, une carte microsim prépayés. Qui mle permettra d'avoir une sécurité d'être joignable et de joindre sur place. Puis d'avoir une couverture edge ou 3g sur
...
Asie du Sud-Est
>
Malaisie
2
16 avr. 2012 à 1:48
Wazuma
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
3 290 visiteurs
en ligne depuis une heure!
204 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Asie du Sud-Est:
Le e-Visa birman permet désormais une arrivée terrestre depuis l'Inde
Actualité > Birmanie
287 photos
Un mois au Cambodge avec deux enfants
Carnets > Cambodge
284 photos
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du Vietnam
Carnets > Vietnam
210 photos
Vingt jours en Birmanie
Carnets > Birmanie
516 photos
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du Mékong
Carnets > Vietnam
38 photos
Sulawesi c'est "bagus"
Carnets > Indonésie
207 photos
Un peu partout en Thailande
Carnets > Thaïlande
391 photos
Mes balades en Thaïlande
Carnets > Thaïlande
525 photos
Quatre seniors et trois côtes cassées en Birmanie
Carnets > Birmanie
145 photos
La gastronomie thaïlandaise
Cuisines du monde > Thaïlande
209 photos
La Thaïlande, une belle découverte
Carnets > Thaïlande
69 photos
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"
Carnets > Indonésie
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.