 |  |  |
 | | | | | Bon de réduction de 10€ sur MSC Lilas01 · 5 février 2016 à 15:19 25 messages · 6 participants · 1 279 affichages | | | | 5 février 2016 à 15:19 Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 010 affichages · Partager Bonjour, nous avons acheter lors de notre dernière croisière un bon d'achat de 10€ à valoir sur le bateau pour notre prochaine croisière. Sur plusieurs discutions j'ai pu lire que c'était une arnaques, avez vous des infos ??
Merci | | | À: Lilas01 · 5 février 2016 à 16:13 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 987 affichages · Partager non.. pas arnaque mais des restrictions en gros cela ne marche pas sur des croisieres avec une promo quelqu'elle soit | | | À: Nataly03 · 5 février 2016 à 19:02 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 944 affichages · Partager non.. pas arnaque mais des restrictions en gros cela ne marche pas sur des croisieres avec une promo quelqu'elle soit
Bonsoir, merci pour votre réponse. La réduction n'est pas sur le voyage mais à l'intérieur du bateau (boissons, excursions, massages et...). merci | | | À: Lilas01 · 5 février 2016 à 20:45 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 930 affichages · Partager Bons Julie Comme te l'a dit Nathalie pour avoir un crédit à bord avec ce bon, il faut réserver une croisière "plein tarif ", sans promotion (sauf les 5% du club). Il faut comparer si c'est plus intéressant d'utiliser ce bon et d'avoir un crédit à bord, ou de bénéficier d'une promotion. Il faut donner le bon au moment de la réservation. Pour moi, comme je voyage, en général, Yacht Club, le crédit à bord est de 400 euros et comme les promotions sont rares et qu'il faut réserver tôt, j'utilise souvent ces bons. En général, ça me paye une excursion ou deux et un massage pour mon mari et moi. Avec ce bon ma note de fin de croisière est autour de 200 euros. Au pire...ce n'est que 10 euros de perdus si on ne l'utilise pas. J'espère que tu pourras profiter du tien. Cordialement Claudine | | | À: Lilas01 · 5 février 2016 à 20:46 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 929 affichages · Partager lilas 01 vous posez une question.. et je vous ai donné la bonne réponse.. si vous savez mieux..pourquoi vous posez la question??
"La réduction n'est pas sur le voyage mais à l'intérieur du bateau (boissons, excursions, massages et...). merci"
donc bla bla vous affirmez..oui merci on sait mais pour avoir cela il fait réserver une croisière sans aucune réduction.. sinon vous n'aurez pas..
maintenant si vous savez tout mieux.. ne posez pas la question.. | | | À: Clau05 · 5 février 2016 à 23:15 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 898 affichages · Partager Bons Julie Comme te l'a dit Nathalie pour avoir un crédit à bord avec ce bon, il faut réserver une croisière "plein tarif ", sans promotion (sauf les 5% du club). Il faut comparer si c'est plus intéressant d'utiliser ce bon et d'avoir un crédit à bord, ou de bénéficier d'une promotion. Il faut donner le bon au moment de la réservation. Pour moi, comme je voyage, en général, Yacht Club, le crédit à bord est de 400 euros et comme les promotions sont rares et qu'il faut réserver tôt, j'utilise souvent ces bons. En général, ça me paye une excursion ou deux et un massage pour mon mari et moi. Avec ce bon ma note de fin de croisière est autour de 200 euros. Au pire...ce n'est que 10 euros de perdus si on ne l'utilise pas. J'espère que tu pourras profiter du tien. Cordialement Claudine
Merci beaucoup Claudine pour votre explication, car personne ne nous à expliquer que pour bénéficier de ce bon il fallait acheter sa croisière plein tarif. Chose que nous n'avons pas fait. Je pensais juste que c'était un crédit à bord. Merci encore. | | | À: Nataly03 · 5 février 2016 à 23:19 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 895 affichages · Partager lilas 01 vous posez une question.. et je vous ai donné la bonne réponse.. si vous savez mieux..pourquoi vous posez la question??
"La réduction n'est pas sur le voyage mais à l'intérieur du bateau (boissons, excursions, massages et...). merci"
donc bla bla vous affirmez..oui merci on sait mais pour avoir cela il fait réserver une croisière sans aucune réduction.. sinon vous n'aurez pas..
maintenant si vous savez tout mieux.. ne posez pas la question..
Bonsoir, désolée si je vous ai vexé je voulais juste précisé que ce n'était pas pour l'achat d'une nouvelle croisière. mais à dépensé à l'intérieur du bateau ! et vos explications était pas clair.
merci à Claudine pour sa réponse | | | À: Clau05 · 6 février 2016 à 8:30 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 864 affichages · Partager En général, ça me paye une excursion ou deux et un massage pour mon mari et moi. Avec ce bon ma note de fin de croisière est autour de 200 euros.
Bonjour Claudine,
Savez-vous si toutes les dépenses sur le bateau peuvent être payées par ce bon? Y compris les fameux frais de service qui se trouvent sur la note à la fin? Cordialement,
Alice | | | À: Anha · 6 février 2016 à 12:13 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 830 affichages · Partager Bonjour Alice Quand tu arrives sur le bateau il y a la somme inscite en crédit. +200 € par exemple sur ton compte. Tu peux le suivre au jour le jour sur la télévision. Puis se decomptent tes achats en boutique, les boissons, les excursions, et les frais de sejour. A la fin du séjour les 200 euros viennent en déduction de ta note.
Claudine | | | À: Lilas01 · 6 février 2016 à 12:24 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 824 affichages · Partager Bonjour Julie C'est effectivement un crédit à bord. Tu as 18 mois à compter de la date d'achat du bon pour réserver une croisière, donc probablement encore du temps pour en profiter. Le ou la corresondant(e) du club Msc qui vent le bon devrait le dire, sinon c'est écrit dessus. Ces bons s' adressent plus à ceux qui réservent tôt (et payent plein pot) que ceux qui réservent en dernière minute (moins cher). Pour mes deux prochaines croisières, actuellement il y a 50% de réduction pour la deuxième personne et forfait boissons offert.....donc hors yacht club, sûrement moins cher que l'économie faite avec le bon !!! Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 6 février 2016 à 12:26 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 825 affichages · Partager Merci pour ta réponse, Claudine. Pour ma prochaine croisière j'ai un crédit de 300 euros. Sais-tu si les dépenses des autres occupants de la cabine pourront aussi être décomptées de ce crédit (c'est ma CB qui sera enregistrée pour tous)? Alice | | | À: Anha · 6 février 2016 à 13:10 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 811 affichages · Partager Oui, c'est déduit du compte de celui qui paye. C'est ma carte qui paye pour mon mari et moi, et les dépenses des deux occupants sont comptabilisés ensemble. Claudine | | | À: Clau05 · 6 février 2016 à 18:53 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 776 affichages · Partager Bonsoir Claude merci pour tous les renseignements mais du coup je ne pourrais donc pas utiliser ce bon car j'ai réserver une croisière avec 50% sur le deuxième passager et boissons offerte 
Mais il est vrai que la personne qui nous la vendu ne nous la pas expliquer. 
Bonne soirée | | | À: Lilas01 · 6 février 2016 à 18:57 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 773 affichages · Partager Bonjour le bon doit être validé (normalement) à la réservation de la croisière et non pas à bord. Vous n'avez pas posé la question quand vous avez réservé? | | | À: Lilas01 · 6 février 2016 à 19:40 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 764 affichages · Partager Non sur cette croisière ça n'aurait pas marché mais à mon avis 50% et les boissons c'est plus que ce que tu aurais eu avec le bon de 10 euros... Ça se calcule facilement. Claudine | | | À: Clau05 · 6 février 2016 à 19:42 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 761 affichages · Partager oui c'est sur mais je voulais dire que de toute façon il faut "normalement" déjà avoir le bon et pas de remise sur la croisiere pour qu'il marche. | | | À: Nataly03 · 7 février 2016 à 13:20 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 718 affichages · Partager Ne voulant en rajouter;mais préciser;vous parlez de plein "tarif";ok;mais si vous réservez avec ce "voucher"et que vous le faites sur les tarifs "illico" et que ceux-ci bénéficient de 5 ou 15°/° en sus, du fait que vous soyez gold ou black members (et dans la liste "privilége")cela devrait fonctionner!.Ceci afin d'afiner votre calcul de rentabilité. Par contre si cela n'est plus possible...alors effectivement l'interêt est très faible pour ce voucher...même si il ne coûte que 10 euros.Je ne ferai plus aucune concession aux compagnies qui a force;de vouloir rentabiliser;nous font perdre la partie de rêve que nous gardions quelque part... | | | À: Grandduduche · 7 février 2016 à 13:43 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 712 affichages · Partager les tarifs illico c'est ok le tarif 5+15 non. | | | À: Grandduduche · 7 février 2016 à 13:51 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 710 affichages · Partager Bonjour Didier Le bon marche avec les 5% du club. Pour les dates "selection ", ça a marché au début : juste après le changement du club Msc. J'en ai eu un de validé avec une croisière en mai (5%+15%). Maintenant il semble qu'ils considèrent que c'est une promotion et certains ont dit sur le forum qu'on leur avait refusé le bon. Le problème c'est qu'il faut donner le bon à la réservation, donc il faut l'avoir à l'avance et calculer quand on réserve le meilleur prix. Comme il est valable 18 mois on peut le garder pour une future croisière. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 7 février 2016 à 14:00 Re: Bon de réduction de 10€ sur MSC Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 702 affichages · Partager Hello Claudine,
Itou pour moi et mes deux prochaines résa que j'ai également réalisées au moment du changement du club en voyageur!.Nous avons cumulé!. Cependant et comme je suis "franchouillard" et donc râaâleur;et en relisant le courrier de cet excellent "gianni Onorato"de mi juillet 2015 sur le nouvel ordre du club:Un paragraphe prête à discussion.En effet il parle de cumul toujours possible des avantages club et des promotions!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |