Mesdeuxanges · 18 juin 2009 à 21:03 4 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | Bonjour, je recherche une bonne compagnie aérienne pas trop cher qui effectue la liaison entre Oujda au Maroc et Monastir en Tunisie. J'ai trouvé un billet avec Royal Air Maroc mais 19 heures pour aller d'une ville à l'autre, non merci. J'attends vos suggestions, merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. A ma connaissance la seule liaison directe qui existe entre la Tunisie et la Maroc, c'est Tunis-casa. le col dure entre 2.30 et 3 heures. aucune autre liaison sans escale sauf si tu faits OUjda- casa- tunis - Monastir. mais c'est le calvaire des attentes bien que le temps parcouru sur terre peut êtere inférieur a 19 heures.Bon voyage | | | Bonsoir, est ce qu'il y a une autre possibilité, par exemple en train, et traverser l' Algérie ? Dommage mais je ne conduis pas. | | | Bonsoir, est ce qu'il y a une autre possibilité, par exemple en train, et traverser l' Algérie ?
eh non!
tu n'as que l'avion ou bien le bateau en passant par la france ou l' italie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |