J'ai fait la Corée du Sud en novembre (y compris Jeju), c'est une bonne saison (les érables en automne sont magnifique), il n'y a qu'à la tombée de la nuit où il fait assez froid sinon ça va.
Aucun vaccin obligatoire, après moi j'en ai fait pas mal car je voyage beaucoup, mais faut au moins que tu sois à jour avec les vaccins en France. Le mieux c'est de voir avec ton médecin.
Alors voilà cette été je vais partir en Corée du sud avec une amie et j'aimerai avoir quelques conseilles.. Tout d'abord on aimerait bien visiter 2 villes: Séoul et Busan et j'aimerai savoir combien de temps vous conseillez pour visiter Séoul? Nous aimerions...
Lors d'un prochain voyage je vais avoir une longue escale (environ 10h00) à Séoul J'arrive en provenance de Phnom Penh à 7h20 et je repars vers Montréal à 18h00. 1ere question: est ce que mes bagages soutes seront pris en charge (sachant que j'ai un unique...
Je commence à regarder les quartiers de Séoul et je penche pour un hôtel dans le quartier de Insa-Dong, j'en ai repéré un tout près de Unhyeongung. Est-ce une zone intéressante, agréable et pratique pour visiter la ville? Sinon j'en ai repéré un autre...
Qui a voyagé avec Asiana Airline pour un vol long courrier, par ex Paris Seoul? qu'en avez vous pensé? les tarifs sont beaucoup plus attractifs que Korean Airlines le site internet d'Asiana est assez incompréhensible pour moi au plaisir de vous lire Aurore...
J'ai réservé un vol sur Qatar Airways avec 2 escales (Doha et Séoul), et j'ai un changement de compagnie a Séoul. Est-ce que les bagages seront transférés automatiquement ou bien il faut les récupérer lors de cette escale? Merci d'avance pour vos réponses...