Bonne période en rapport avec le climat pour partir au Brésil? Lecurieux · 23 février 2020 à 22:34 3 messages · 2 participants · 643 affichages | | | | 23 février 2020 à 22:34 Bonne période en rapport avec le climat pour partir au Brésil? Message 1 de 3 · 643 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'aimerai avoir votre avis pour un séjour au brésil du 13 septembre au 4 octobre.
En effet, je souhaiterai si la période est propice pour visiter le Brésil.
Sur internet, je vois des avis pour et contre donc difficile de trancher.
Merci pour votre aide en tout cas. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lecurieux · 25 février 2020 à 15:26 Re: Bonne période en rapport avec le climat pour partir au Brésil? Message 2 de 3 · 613 affichages · Partager Salut Nabil Faudrait un peu nous dire quelle région du Brésil t'intéresse  Ici à Bahia (par exemple) la météo devient plus agréable vers la fin aout (les températures ne sont jamais désagréables avec des moyenes entre 28 et 30°C) et on aura donc moins de pluies. Le bonjour tropical de Salvador da BahiaIvan Bahia Guide | | | À: IvanBahiaG · 25 février 2020 à 17:27 Re: Bonne période en rapport avec le climat pour partir au Brésil? Message 3 de 3 · 607 affichages · Partager Hello et merci pour ton retour :)
Je vais essayer de fournir une ébauche de mon itinéraire d'ici fin de semaine dans ce cas :)
Merci encore et bonne journée à toi :) | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |