Bonnes adresses pour faire du tri de bétail, chevaux, polo en Argentine? Baloutheboss · 3 décembre 2011 à 0:32 2 messages · 2 participants · 2 546 affichages | | | | 3 décembre 2011 à 0:32 Bonnes adresses pour faire du tri de bétail, chevaux, polo en Argentine? Message 1 de 2 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Argentine le 17 janvier pour 3 mois. je compte faire le tour du pays, de Buenos Aires à El calafate puis remonter dans le nord est puis le nord ouest. Je suis passionnée par les chevaux et cavalière au long cours, j'aime la randonnée et je compte en profiter. J'aimerais aussi découvrir le tri de betail, la façon de monter des gauchos, le polo... Le monde du cheval Argentin quoi! Si vous avez de bonnes adresses je suis preuneuse!
Merci d'avance!!!
Célie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baloutheboss · 15 décembre 2011 à 13:54 Re: Bonnes adresses pour faire du tri de bétail, chevaux, polo en Argentine? Message 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager Si tu trouves une adresse fais moi signe. Rien n'est plus difficile que de faire du cheval en Argentine ou n'existent que des sorties traine- couillons pour touristes gogos non cavaliers et hors de prix qui plus est. Personne ne fait du cheval- loisir en Argentine, seuls les gauchos qui travaillent mais n'accueillent pas de cavaliers. Et pour les touristes sorties bidons dans un esprit bidon.
Fin d'un mythe.
Le Chili c'est mieux, au moins les prix sont normaux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |