| Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Genbel · 22 août 2015 à 19:54 5 messages · 4 participants · 2 678 affichages | | | | 22 août 2015 à 19:54 Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Message 1 de 5 · 2 678 affichages · Partager Bonjour! Je pars pour un mois avec mon mari et nos trois fillettes à Hawaii de la mi-décembre à la mi-janvier. Nous recherchons un hébergement bien situé avec cuisinette pour 2 semaines Waikiki et les 2 suivantes à Lahaina. Avec la valeur du dollar canadien qui continue de déprécier, nous recherchons qqch d'abordable. Des suggestions? | | | À: Genbel · 23 août 2015 à 15:16 Re: Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Message 2 de 5 · 2 654 affichages · Partager Bonjour,
As-tu fait des recherches sur Airbnb ? Tu auras de tout à tous les budgets.
Pour ma part, j'avais réservé sur Airbnb pour Waikiki et VRBO pour Maui mais à KIHEI :
OAHU - AIRBNB n° 1154385 (studio pour 4 très bien placé avec cuisine, etc...)
MAUI - KALAMA Terrace Apartment - VRBO n° 346251 (appart avec 1 chambre et cuisine, etc...)
Les deux étaient très bien mais fais tes recherches sur Airbnb. | | | À: Thl · 23 août 2015 à 18:24 Re: Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Message 3 de 5 · 2 647 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse! Je concentre déjà mes recherches sur Airbnb, VRBO (homeaway), great rentals et qqs autres. Les dispo pour Noël sont toutefois plus limitées. Je n'arrive pas à effectuer un recherche par numéro de référence sur Airbnb, mais je vais tenter de retrouver les références que vous me proposez. Merci encore! | | | À: Genbel · 24 août 2015 à 14:11 Re: Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Message 4 de 5 · 2 625 affichages · Partager Bonjour
nous sommes allés au Illima hotel à Waikiki. la plage est à côté. en fonction de l'orientation de la chambre tu peux avoir la vue sur la mer.
les chambres sont très grandes ET le parking est gratuit ce qui est loin d'être négligeable à Honolulu. L'hotel peut faire un peu vieillot mais franchement, c'est très propre, les lits sont bons, le wifi est gratuit l'emplacement idéal et surtout il n'est pas trop cher.
bonne préparation! | | | À: Genbel · 23 septembre 2015 à 23:11 Re: Bonnes adresses hébergement Oahu et Maui Message 5 de 5 · 2 415 affichages · Partager bonjour, nous revenons d' HAWAIInous avons bien aimé Napili sur l'ile de MAUI rien avoir par rapport aux villes qui se trouvent à proximité de l'aéroport ça dépend si on aime les gros club avec grand batiment effectivement c'est pas à Napili nous avions séjourné à NAPILI SHORES MAUI BY OUTRIGGER à savoir qu'ils sont en cours de faire la rénovation des studios nous n'avons pas subi de désagrément de bruit pour notre part sinon très agréable plage sympa accès direct pour nous nous avions pour deux personnes maintenant à voir si il propose pour 4 personnes il était plein quand nous y étions et à première vue les gens reviennent bonne recherche | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |