Silvanajgp · 13 avril 2012 à 13:26 7 messages · 3 participants · 2 560 affichages | | | | 13 avril 2012 à 13:26 Bonnes adresses de logement à Jerusalem - Tel Aviv - Mitzpe Ramon? Message 1 de 7 · 2 550 affichages · Partager Bonjour,
J' éspère partir en Israel au mois d' Août (1ère quinzaine) et j'ai besoin de bonnes adresses pour logement à:
- Jerusalem- Tel Aviv- Mitzpe Ramon
Pourriez-vous m'aider?
Je vous en remercie. | | | J' avais pensé à des endroits que quelqu'un aurais pû connaître et pourrais me recommander. | | | Je ne loge qu'à Jérusalem. Et je prends des B and B. | | | Merci Suédois pour ton aide! Ce n'est pas toujours facile de partir seule en voyage. | | | Bonjour,
si dormir en dortoir ne vous gêne pas, j'ai deux adresses à vous conseiller : une à Jérusalem et une à Tel Aviv.
En revanche j'en ai aucune pour Mitzpe Ramon, mais je sais qu'il y a au moins deux sortes d'hostels/auberges de jeunesse. Je ne connais pas votre trip, mais pourquoi voulez-vous dormir là-bas ? La ville n'est pas vraiment formidable...  Mais ça n'empêche pas d'y aller sans y dormir, le cratère et le bio-ramon sont sympas à voir | | | Salut!
Je te remercie pour tes bonnes addresses. Peux-tu me les faire parvenir? La nuit à Mitzpe Ramon est décidée car comme je serai en voyage et cela m' évite de revenir et repartir de TelAviv ou Jerusalem. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |