Bonjour !
Pour ce qui est de la faune et de la flore, je vous conseille vivement d'aller dans la parc de Palo Verde qui est assez proche de Playa Del Coco. Vous pouvez y faire une excursion en bateau sur le fleuve et voir, entre autres, plein de gros croco dans leur habitat naturel. Si vous voulez voir de belles plages d'eau turquoise et faire un peu de snorkling sans avoir à prendre un bateau, il y a les plages Flamingo et Conchal plus au sud qui valent le détour. Pour ce qui est de la pâche, je ne peux malheureusement pas vous aider là-dessus. Le seul volcan que j'ai visité est
Arenal. C'est un peu loin de Playa Del Coco, mais ça en vaut la peine.
Côté langue, oubliez le français. Vous pouvez parfois tomber sur des gens qui parlent anglais dans les commerces, mais ne vous fiez pas à ça. Les menus dans les restos sont souvent en anglais et espagnol, mais ça ne veut pas dire que les serveurs vous comprendront en anglais...Tâchez donc d'apprendre un minimun de phrases en espagnol pour vous faire comprendre.
Pour les billets d'avion, je suis passée par une agence, mais il y le site kayak qui regroupe pas mal de deals. Tu peux y trouver des billets à très bon prix.