5 semaine c'est extra!!!
j'y suis restee l'hiver dernier 2 mois au j'ai d'ailleur passe le noel et nouvel an!!!
pour ce qui est du vol, se renseigner avec la compagnie gulf air car ca ne coute rien du tout!!!puis achetez le lonely planet
thailande ou il te donnera des bonnes adresses d'hotel!!!
des que vous arrivez a
bangkok aeroport allez directement a un taxi (ne vous faites pas ambrouiller par des gens qui vous diront qu'ils ont des bons prix, c'est faux!!! demandez juste qu'ils vous montre ou sont les taxis et ou vous voulez aller!!!), et demandez lui d'aller au quartier koh saon road (quartier des touristes!!) et surtout n'oubliez pas de demander au chauffeur d'appuyer sur le compteur car lui, il, oubliera en le faisant expres et vous payerez plein^pot!!touriste ok mai pas fous!!!
arrive a koh saon road allez a l'hotel d&d inn!!!c'est pas cher, climatise et tres tres propre!!!
de la, vous aurez pleins d'agence pour aller n'importe ou a prix derisoire, tres bonnes organisation!!!
vous n'aurez qu'a feuilleter le lonely planet pour vous donner une idee ou vous voulez aller!!! pour le nouvel an si vous y etes encore, prevoyez de partir a la destination prevu une semaine a l'avance car sinon tout sera complet!!! et les prix ne vous inquitez pas ca ne coute pas plus cher!!!
je persiste a dire d'acheter le lonely planet et non le guide du routard car vraiment les adresses d'hotel a petits budget sont excellente et les plans sont super bien fait pour pouvoir s'y retrouver!!!
pour ce qui est d'excurtion, de treck, ect..., et bien koh saon road sera la pieuvre de toute vos destination, les agences vous proposeront pleins d'expedition a prix vraiment interressant et vous verrez ils seront avec vous du debut jusqu'a la fin!!!
j'ai toujours voyage en bus et il sont vraiment bien confortable et climatise!!!!
en ne me privent de rien j'ai depense par mois l'equivalent de 3000francs par mois (desole je ne m'y suis pas faites a l'euros!!).
voila, j'ai un petit peu explique tout ca, si vous voulez plus de renseignements approfondies et bien je suis la!!!n'hesitez pas, car se sera avec grand plaisir!!!! j'ai egalement de bonnes adresses d'hotels, mais bon elles sont ds le lonely planet....
ps: j'ai toujours ete nulle en orthographe alors d'avance:desole!!!!
bisous, gaelle