Bonjour
Malgré plusieurs poste je n'est pas eu beaucoup de commentaires sur mes questions pour m'eclaircir sur se voyage a
phuket dans 15 jours!
J'espère que cet fois je serais plus éclairci ;)
Nous partons dans 15 jours a
phuket pour 3 semaines (nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 2 ans)
Nous sommes déjà allez en
thailande a
phuket même (3 fois) mais seulement en couple à part la dernière fois il y a 4 ans avec notre Grande qui avais 4 ans à l'époque, nous avons du mal à estimer le budget en famille "nombreuse" et surtout que cela fais un moment que nous organisons se voyage pour lequel nous avons voulu payer au maximum se que l'on pouvais payer a l'avance pour "soulager le budget sur place" nous avons donc déjà booker et déjà payer :
-L'hébergement (une location de maison)
-les excursions (une agence local que nous a conseiller notre propriétaire situer a coter de notre domicile)
Il y a dans ses excursion (
koh phi phi avec le soir bouddha géant de
phuket et balade en éléphant, baie de phan nga avec tout en pirogue dans les grottes,
kao lak visite du musée du tsunamis, aquarium tortue de mer et
îles similan avec snokeling, et pour finir coral Island avec plongée bouteille)
- la voiture de location également est déjà payée (je sait que le scooter était plus facile mais vous comprendrez que à 5...)
Ils nous restera a payer sur place:
- les repas (nos aimons les bon restaurant, et de temps en temps fast food)
-Les activités (tels que zoo, jet ski, stand de tirs, match de boxe...) je tiens a préciser également que j'ai 26 ans et mon mari 31 nous sommes donc des jeunes bon vivant (nous ne buvons pas d'alcool) sa aide pour le budget ;)
-Et les souvenir quelques cadeaux
- le shopping (vêtements...)
Nous avons prévu 150€ par jours (sachants que j'ai citer se qui était déjà payer plus haut)
Pensez vous que c'est un bon budget ? Si oui a quel point? (sans se restreindre.... Ou pas autant) et si non ? combien devrions nous ajouter sachant que nous partons bientôt et que l'on pourra pas élargir de beaucoup le budget.
Merci d'avance