Chllam05 · 1 février 2010 à 17:24 9 messages · 3 participants · 2 491 affichages | | | | 1 février 2010 à 17:24 Bons plans sur le circuit à pied Béjaïa- Djanet-Tamanghasset-Adrar? ( Algérie) Message 1 de 9 · 2 490 affichages · Partager Slt tlmd, nous partons ce fin fevrier pour djanet-tam-adrar-tim, nos cherchons bons plans touristiques pour des meilleures visites pour ne pas passer à coté de bons sites. Tout info est la bienvenue merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour
Ta demande n'est pas claire, entre le titre de ton message, la rubrique et les questions ! Si tu expliques un peu plus votre projet, on pourra plus facilement donner des infos et conseils !
A +++ LILI | | | slt lili, notre circuit est clair, durant ce trajet y'a t il de bons plans touristiques, je sais que pour djanet et tam c'est tellement varié. mais pour le trajet tam ain salah reggan adrar tim surtout. merci. | | | Tu ne donnes pas de dates, de moyen de transport (je suppose que tu ne feras pas tout à pied !!!!! cf. titre  ), attentes hébergement,.....
a+++ LILI | | | joli circuit comme meme, une fois a djanet n oublies pas de faire un tour a essendilene region eblouissante, vous pourrez faire de la marche
bon voyage | | | Nous partons en 4x4 vers le 16 02 2010 via ghardaia puis directement illizi sinon Ihrir puis Djanet- Tam par piste- ain salah-Reggan- Adrar- Tim, nous cherchons bons plans touristiques une fois arrivés dans les villes citées .Nous vous remercions de l'aide que vous pourriez nous apporter. | | | Merci pour ta réponse anka, c'est exactement ce que nous cherchons, la marche. c'est gentil de ta part A+ | | | Bonjour !!
Voilà pourquoi j'ai posé ces questions, parce ton message initial est placé dans une rubrique qui n'a rien à voir !! Thème "voyager à pied" !
Déjà, il faut savoir que vous ne pourrez pas pénétrer tout seuls dans les Parcs de l' Ahaggar et de Tassili ! Vous devrez vous y rendre accompagner par un guide ! En plus l'entrée aux Parcs naturels, c'est payant (pas cher) ! C'est votre guide qui vous conseillera ! Pour en trouver un, ce n'est pas les agences qui manquent à Illizi, Djanet !
Bon voyage !
LILI | | | Merci pour votre info , ya t'il de bons Reggan Adrar et Tim . | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |