A l'époque, nous avions été assez contents de Tembe elefant park, (qui reste une valeur sûre, je crois)
Il paraît que les éléphants y seraient trop apathiques! Pour moi qui suis un très mauvais photographe ça me laissera le temps de bien cadrer le tusker!

Bref, auriez-vous de bonnes adresses où l'on paie en rands et non pas en euros ou dollars ? Merci d'avance pour vos éventuels tuyaux!
Si tu réserves maintenant (ça n'a jamais été mon truc je découvre) ce qui est sûr c'est que lorsque le Rand est faible c'est le cas en ce moment tu es normalement "gagnante" tant qu'ils n'ont pas révisé leurs tarifs à la hausse ce qui se pratique comme partout lorsque l'inflation est importante.
Tu paies donc en Euros la somme correspondante en Rands et comme le rand est en baisse par rapport à l'Euro, ton prix en Euro le sera aussi.
Si tu ne réserves pas par internet et que tu le fais sur place en Rands d'ici là les prix auront augmenté en fonction de l'inflation et de la remontée possible du Rand!
Nous cherchons à faire deux ou trois petits séjours dans des game lodges abordables
je ne suis pas encore familiarisé avec le vocabulaire...un game lodge c'est quoi au juste?
Jusque la j'ai réservé dans le
canyon de la Blyde river puis dans le
Kruger, au
Swaziland au tembe Park à
St Lucia à Hluluwe Imfolozi park (Mpila camp) Ce sont des game loges ?