Alphaklg · 6 octobre 2008 à 9:50 8 messages · 8 participants · 4 908 affichages | | | | Avez vous des bons plans sur Lisbonne et le sud de portugal pour novembre? (Hotels, choses à ne pas manquer....)
Merci! K | | | Salut,
A Lisbonne, il faut impérativement visiter les quartiers suivants : Alfama (Château St Jorge et resto de Fado), Baixa, Rossio et Bairro Alto la nuit pour ses bars et restos (car la journée y a rien).
Un peu à l'écart du centre, La Tour de Belem et encore plus loin Sintra.
Le Sud au mois de novembre c'est une autre histoire, car à part les plages il ne doit pas y avoir grand chose à faire. | | | Salut,
A Lisbonne, il faut impérativement visiter les quartiers suivants : Alfama (Château St Jorge et resto de Fado), Baixa, Rossio et Bairro Alto la nuit pour ses bars et restos (car la journée y a rien).
Pas d'accord! Perso, j'ai adoré me balader dans les rues tortueuses et vallonnées du Barrio Alto en journée... quartier très pittoresque ! | | | Salut,
Un peu à l'écart du centre, La Tour de Belem et encore plus loin Sintra.
Le Sud au mois de novembre c'est une autre histoire, car à part les plages il ne doit pas y avoir grand chose à faire.
Tout comme Flo94, je dirais qu'il ne faut pas manquer le quartier Alfama de Lisbonne. Va te perdre dans les rue du quartier, c'est comme un labyrinth. | | | Lisbonne est comme toutes les capitales, chargées d'histoire et de choses à visiter.
n oublies pas aussi Ericeira à 45 km si tu peux tu verras un ancien port et une petite ville typique, De belles photos en perspective...
L'Algarve c'est pour la plage et la nature qui est jolie. Visites la réserve des oiseaux à Portimao | | | À ne pas manquer la région Alentejo. Veuillez contacter par email pour envoyer plus d'information. | | | Les bons plans pour sortir des sentiers battus: mbchome.eu ou contactez moi: s.duarte@mbchome.eu | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |