Thara · 24 avril 2008 à 10:59 7 messages · 4 participants · 5 300 affichages | | | | 24 avril 2008 à 10:59 Message 1 de 7 · 5 281 affichages · Partager  Bonjour à tous, je vais partir en vacances à l'hotel Thomas Cook village à skanes. Ne souhaitant pas faire les excursions par le biais de l'hotel et voulant bouger dans cette région, j' aimerai savoir ce qu'il ya faire de sympa, des endroits à ne pas rater, des bons petits plans... en train, en taxis.
merci a vous. | | | bonjour je pars dimanche 15/06 à l'hôtel eden club par thomas cook, avez vous eut des infos sympas? Karine | | |  saluté!alors moi je te conseil d'aller du coté de sousse au port el khantaoui c magnifique!la marina de monastir est pas mal non plus!le souk de mahdia est gigantesque, tu pourra bien te promener!voilà! | | | salut, je te conseille vivement de venir à sousse, il y a la médina pleins d'atisanats, et puis le port el kantaoui, un port de plaisance magnifique avec des resto et des cafés charmants, si vous aurez besoin à quoi que ce soit ou des informations n'hésitez pas à me contacter c.n.resa@topnet.tn | | | bonjour et merci pour les infos est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des spectacles de fantasia dans la région ? Je serais avec mes enfants de 3 et 5 ans et je cherche des activités sympas pour eux mais pas aux prix proposés par les hôtels! | | | je n'ai pas d'idée à propos des spectacles, mais il y a un grand manège au port el kantaoui et puis Aqua palace le premier park acquatique en Tunisie, en voilà le site, www.acquapalace.com/ , ils vont s'éclater croyez moi, et comme je te l'ai dit tu pourra me contacter pour tout renseignement, et surtout faites attention durant votre séjour aux arnaques, essayer de vous procurer vos articles cadeaux des grandes surfaces arizanales ou les prix sont affichés et fixes. Amusez vous bien!!! et WELCOME TO TUNISIA!!! | | | Merci pour cette info que je n'avais pas, effectivement ça semble le paradis des enfants! j'emporte l'adresse avec moi!
Nous partons demain matin de bonne heure alors un grand coup de chapeau à ce forum que je découvre depuis peu et à vous tous qui donnez de votre temps pour de plus belles vacances! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |