Vireeverte · 17 novembre 2013 à 18:09 4 messages · 3 participants · 1 621 affichages | | | | Bonjour, Nous partons en famille, avec notre fils de 15 ans pour 5 jours fin Décembre. Nous avons prévu une première étape, Ouarzazate à Zagora, 2ème jour, Zagora à Tazzarine pour 2 nuits, 4ème jour, Tazzarine à Ouarzazate, 5ème jour, Ouarzazate à Marrakech. Nous avons loué un 4X4 avec chauffeur et nous souhaiterions être conseillé sur les étapes incontournables, les bons plans pas forcément touristiques. Nous recherchons la découverte de l'intérieur et l'authenticité. Merci de nous aider dans la construction de notre itinéraire. | | | C'est un circuit intéressant que vous avez prévu où vous y découvrirez pleins de choses. Ne ratez pas l' oasis de fint à 13 kms de Ouarzazate. Un véritable havre de paix où l'on peut y séjourner tranquillement. Vous y rencontrez les gens qui y vivent, découvrez leur mode de vie et pouvez même passer une nuit conviviale dans une famille berbère qui tient une auberge (auberge la roche noire). J'y suis allée à plusieurs reprises avec des amis et ma famille. Une des meilleures adresses que j'ai connu au Maroc. Bonne préparation de voyage ! | | | C'est un circuit intéressant que vous avez prévu où vous y découvrirez pleins de choses. Ne ratez pas l' oasis de fint à 13 kms de Ouarzazate. Un véritable havre de paix où l'on peut y séjourner tranquillement. Vous y rencontrez les gens qui y vivent, découvrez leur mode de vie et pouvez même passer une nuit conviviale dans une famille berbère qui tient une auberge (auberge la roche noire). J'y suis allée à plusieurs reprises avec des amis et ma famille. Une des meilleures adresses que j'ai connu au Maroc. Bonne préparation de voyage !
MerciAmel, je pends note, nous y irons | | | Très belle Kasbah après Agdz à Tamnougalt (en direction de Zagora) | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |