bonjour à tous, voila je pars avec un ami d'enfance du 1er au 31 mars 2009 au
panama.Nous aprochons de la trentaine on a deja pas mal voyager mais jamais l'
amerique centrale ainsi on a l'objectif d'aller au 4 coins du
Panama (
Panama city,
San Blas,
bocas del toro,
David....), nous ne prevoyons pas de faire un planning predefini et à suivre absolument donc sans prise de tete et à notre rythme.
nous sommes du sud est de la
france donc comme vous pouvez l'imaginez plus nous sommes pres des cotes et mieux nous nous portons donc le treck d une semaine dans la jungle a l'arraché c'est pas dans nos cordes par contre 1 journée avec une bonne organisation pourquoi pas.
En fait je suis a votre écoute pour tous les bons plans possible et qui ne sont pas repertorié dans les guides sur le
panama par exemple un endroit ou dormir meconnu mais sympa (maxi 20 $), une activité originale a faire ou à voir en journée, des sorties le soir a ne pas manquer.
Lors de vos reponses si possible me donner la ville et un contact telephonique ou un site internet ou je pourrai me renseigner.
Je vous remercie d'avance pour tous vos bons plans.