Pierre27930 · 2 avril 2014 à 18:34 3 messages · 2 participants · 926 affichages | | | | 2 avril 2014 à 18:34 Message 1 de 3 · 926 affichages · Partager Bonjour,
Je pars durant 4 mois au Panama dans le cadre d'un Stage au PNUD dans la ville de Panama city et j'aurais besoin de quelques informations.
Est-il possible d'acheter seulement un billet aller? Je me pose la question car le service d'immigration n'aura pas de preuves que je souhaite repartir du pays. Je veux prendre seulement un billet aller car je souhaiterais voyager après mon stage.
Avez vous des conseils pour le logement? Mon stage est dans un mois et je n'ai toujours rien trouvé.
Merci beaucoup pour votre aide.
A bientôt :) | | | Bonjour Pierre,
Il est preferable d'avoir un billet de retour ou flexible. Un amis volant depuis Geneve avec Iberia n'a meme pas pu prendre son vol... j'ai egalement entendu que certaine personnes etait coincees... a moins que tu arrives a expliquer que tu sortira du pays par bus dans les 90 jours a avenir via le Costa Rica. Un vol aller-retour coute souvant moins cher qu'un vol aller.
Pour le logement a Panama, qu'elle est ton budget ? Ou sera ton Stage ? je peux te conseiller car j'habite ici... et j'ai egalement un ami de confiance qui s'occupe a louer des appartements pour des courtes durees... Donne moi un peu plus de details et je verrais ce que je peux faire. Regarde aussi notre blog pour te donner une idee des aventures a faire depuis panama-city.
Salutations, Michael
secretsofpanama.blogspot.com/ | | | Merci beaucoup pour ta réponse, je t'ai envoyé un message privé ;) | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |