Bons plans pas chers pour un voyage aux Galapagos? Fabd · 29 mars 2011 à 18:54 2 messages · 2 participants · 3 029 affichages | | | | 29 mars 2011 à 18:54 Bons plans pas chers pour un voyage aux Galapagos? Message 1 de 2 · 3 025 affichages · Partager Bonjour à tous,
Auriez-vous des bons plans pour limiter le budget d'un tour dans ces îles? Car, c'est très cher: avion, hébergement... Quel est le budget minimum?
Merci!
Fabrice | | | À: Fabd · 10 avril 2011 à 18:37 Re: Bons plans pas chers pour un voyage aux Galapagos? Message 2 de 2 · 2 945 affichages · Partager Bonsoir J'y suis restée 10 j en juin 2010,7 sur bateau 12 personnes et 3 seule sur Isabella...si tu veux tu peux cliquer sur mon profil pour voir les infos et prix que j'ai donnés... C'est vrai c'est un bon budget mais pour moi le rêve....le top de mes 2 mois Equateur...j'ai regretté de ne pas y être restée plus longtemps... Bonne balade Viviane | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |