Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Timinounette · 8 juin 2010 à 0:19 8 messages · 4 participants · 6 959 affichages | | | | 8 juin 2010 à 0:19 Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Message 1 de 8 · 6 929 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais connaitre les bons plans pour se rendre aux îles Galapagos sans me ruiner... D'où partir? En bateau ou avion ? Quelles îles visiter pour faire de la plongée sous marine ?
Merci! | | | Il n'y a pas de bateau pour les Galapagos. C'est l'avion depuis Quito ou Guayaquil. Aucun bon plan tarifaire, c'est le même prix pour tous.
Il n'y a pas de séjour bon marché aux Galapagos. Entre l'avion, les droits d'entrée, les visites, rien en dessous de 1000 euros. | | | ça n'existe pas, désolée... | | | À: FDB · 9 juin 2010 à 19:00 Re: Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Message 5 de 8 · 6 809 affichages · Partager ça n'existe pas, désolée...
Il me semble qu'il y a un aéroport à Baltra non ? | | | À: Mike1 · 10 juin 2010 à 1:07 Re: Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Message 6 de 8 · 6 800 affichages · Partager oui, bien sûr il y a un aéroport à Baltra. ma réponse était destinée au "pas cher" et "sans se ruiner"  désolée pour le malentendu | | | À: FDB · 10 juin 2010 à 11:00 Re: Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Message 7 de 8 · 6 788 affichages · Partager lol OK, je comprends mieux maintenant. Oui, question, prix... c'est pas forcément donné. Mais le spectacle semble valoir le coup quand on voit les photos des trippers. | | | À: Mike1 · 10 juin 2010 à 13:41 Re: Se rendre aux îles Galapagos pas cher: bateau ou avion? Message 8 de 8 · 6 783 affichages · Partager Je confirme, ça vaut vraiment le coup, ces îles sont un petit coin de paradis 
Si on a le budget pour et qu'on se balade en Equateur, c'est à ne rater sous aucun prétexte... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |