Sabetdam · 18 mars 2008 à 22:28 · 5 participants · 4 028 affichages
Nous souhaiterions, cet été, nous rendre à Bornéo. Pensez vous que 10 euros par jour et par personne, soit 20 euros pour deux peuvent suffire, sachant que nous ne sommes pas difficile au niveau accommodations. Par exemple, en Inde, nous vivions comme...
Mehdiben69 · 27 février 2015 à 15:58 · 6 participants · 2 320 affichages
J'envisage de prendre un billet pour m'envoler en Malaisie. Pourquoi la Malaisie vous me direz? je n'en sais pas plus c'est pour ça que je dis pourquoi pas... J'aimerai savoir si les hotels sont chers, si le transport pour aller dans certaines iles est...
Zoé12Soleil · 6 octobre 2014 à 12:11 · 3 participants · 1 740 affichages
Je part pour la première fois seule hors de l'Europe. J'ai pour projet de partir faire du WOOFing 3 mois en Malaisie. Le problème c'est que je n'ai aucune idée du budget à prévoir, sachant que dans le cadre du WWOOFing je suis nourrie, logée, blanchie...
Cyreef · 9 septembre 2008 à 1:10 · 3 participants · 2 224 affichages
Je serai en Malaise à partir de fin septembre et j'aimerai savoir si il existe des solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie. Y-a-t-il des trajets par la mer? Merci d'avance! =
BaptDub · 8 mai 2018 à 12:10 · 2 participants · 822 affichages
Après des heures de recherche, j'ai pu planifié mon voyage à Bornéo dans 1 semaine. Cependant il me manque quelques infos aha. Je pars avec 2 amis (nous sommes 3 étudiants) pour 1 semaine. Nous commençons une journée à KK, puis 3j2n à kinabatangan. Nous...