Solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie par la mer? Cyreef · 9 septembre 2008 à 1:10 3 messages · 3 participants · 2 224 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 1:10 Solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie par la mer? Message 1 de 3 · 2 224 affichages · Partager Hello hello!!
Je serai en Malaise à partir de fin septembre et j'aimerai savoir si il existe des solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie. Y-a-t-il des trajets par la mer?
Merci d'avance! =) | | | À: Cyreef · 9 septembre 2008 à 3:33 Re: Solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie par la mer? Message 2 de 3 · 2 199 affichages · Partager Vol Kuala Lumpur- Hanoi le 20 septembre avec AirAsia j'ai paye 65 euros. Je sais pas si tu peux le faire par la mer mais ca doit etre long. Apres ya budget et budget. Jtrouve que c'est deja pas cher. Bonne continuation | | | À: Clemoz · 11 septembre 2008 à 16:42 Re: Solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie par la mer? Message 3 de 3 · 2 121 affichages · Partager Moi, j'ai payé le double du prix en France (quel con !)
je serai aussi à KL le 20 septembre pour repartir le lendemain à Saigon.
peut être à + | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |