Bonjour à tous

Nous quittons bientôt ! Nous serons en
France du 17 septembre au 8 octobre. Nous aurons une voiture.
Nous arrivons à
CDG et passerons la 1ère nuit en Champagne puis
Strasbourg-Route des vins-Colmar. Ensuite dans les environs de Besançon nous pensons passer par Pontarlier pour entrer en
Suisse pour une petite incursion pour revenir en
France à Chamonix.
Comme nous aurons peu de temps, que me suggérez-vous pour la
Suisse ? J'ai fouillé un peu et découvert le village ou la ville de
Gruyères... Cela vaut-il le détour ?
Nous terminerons avec Chamonix,
Annecy, etc puis un peu de
Provence (Orange, Arles, Aix, etc.)
Nous remontons en TGV à
Paris de Avignon le 3 octobre pour finir par une visite de quelques jours à
Paris.
Vos commentaires sont les bienvenus !
Isabelle