Herve54113 · 8 août 2019 à 21:41 7 messages · 4 participants · 1 034 affichages | | | | 8 août 2019 à 21:41 Bons plans et réservations visites pour Séville et Cordoue Message 1 de 7 · 1 034 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Seville du 17 au 21/09 et irai visiter Cordoue sur une journée par le train. Aussi je me demande si il est nécessaire de réserver les billets par avance pour la visite de L' Alcazar et la cathedrale de Séville ainsi que la mosquée de Cordoue ?
Aussi, auriez vous des "bons plans" à partager sur la destination de Séville (hotel; bar à tapas, excursions...) ?
Merci | | | Bonjour,
j'ai toujours tout visité sans réservation, mais l'hiver, ça fait toute la différence ! 
Pour l'Alcazar, vu ce qu'on lit sur tripadvisor ou autre, mieux vaut réserver, il est désormais envahi de touristes quasiment toute l'année ! Merci Game of Thrones ! 
Un peu de lecture : www.lasourisglobe-trotteuse.fr/...-alcazar-de-s...
Pour la cathédrale, je ne pense pas que ce soit indispensable MAIS il y a fort à parier qu'il y aura la queue à la caisse. Quant à la mosquée de Cordoue, je dirais idem. | | | Merci à vous 2 pour ces informations. | | | Bonjour
Pour l' Andalousie et les 3 villes principales, il faut réserver à l'avance ce qui est possible car si vous tombez sur des files d'attentes de plusieurs heures en plein soleil, c'est la galère.
Pour notre voyage, j'avais fait ce planning de visites pour voir l'essentiel, si cela peut vous etre utile à vous aussi. Il y a nos parcours pour chaque journée. | | | Merci Chrissand;
très intéressant votre blog | | | Merci Chrissand;
très intéressant votre blog 
Merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |