|  |  |
 | | | | LetsGo2003 · 17 juillet 2006 à 12:47 21 messages · 10 participants · 20 329 affichages | | | | Juste un petit post pour donner une info. Si vous restez deux-trois jours minimum sur Grenade, acheter le pass touristico (22, 50 euros): il offre l'entrée pour plusieurs sites (monastère st jérome, la cathédrale,...), 9 trajets en bus, 24 h le trajet dans les bus touristiques (si l'on aime) et bien sûr l'entrée pour l' Alhambra. Lors de l'achat, vous choisissez le jour de visite et l'heure d'entrée dans les palais nasrides (à faire du jour pour le lendemain de préférence) et voilà rien de plus simple!!! A l'entrée, on ne fait pas la queue pour retirer les billets (on passe directement en montrant la carte)!!!
Je pense que cela intéressera les itinérants !!! | | | Merci, Ja... C'est intéressant de le savoir. Je note cela.  michelle | | | Bonjour,
Ce pass donne t'il bien des entrées à l' alhambra même lorsque les ventes sur le site de l' alhambra sont complètes?
Merci d'avance pour vos réponses! | | | Je ne sais pas si lors de notre visite les réservations étaient complètes (mi juillet) mais nous n'avons eu aucun problème pour réserver et avons obtenu ce que nous voulions !!!!
Achat du pass le matin, visite de l' Alhambra le lendemain matin !!!!! | | | Bonjour,
même soucis pour nous, plus de tickets à l'avance dispo pour l' Alhambra pour un séjour la semaine prochaine!!!
Quelqu'un aurait-il des infos sur le Pass Touristique de Grenade afin de savoir si grâce à lui on peut visiter facilement l' Alhambra quand il n'est plus possible de réserver des tickets à l'avance?
Merci | | | Il est possible d'acheter chaque jour des places pour la visite (il faut faire la queue au guichet très tôt le matin) donc à priori le pass est valable justement sur ces quelques places libres (une centaine)!!!!
Les réservatione en ligne doivent être souvent complètes (comme en mi juillet) mais c'est une bonne alternative !!!!
Je n'ai jamais lu qu'il y avait des places limitées pour ce pass !!!! | | | Alors j'ai pu réserver 4 pass turistiques avec visite du palais Nazrides à 10h jeudi 19 avril...c'est donc apparemment faisable! Je vous en direz plus dès notre retour! | | | nous y allons la semaine prochaine et peux-tu me dire où tu réserves le pass ?
Car nous avions prévu de l'acheter sur place à notre arrivée mais si on peut le réserver nous sommes intéressés.
Merci
TATATOU | | | Alors tout juste de retour de notre voyage, tout c'est passé nikel avec le "bono turistico" aucune attente à l' alhambra, on rentre direct! Pour le réserver à l'avance : caja.caja-granada.es/Apli/bononuevo/main.htm
Je le recommande pour ceux qui s'y prennent trop tard !! | | | merci.
Finalement on l'a réservé par tél sur place la veille et le lendemain notre pass nous attendait au bureau de l'alambra et nickel aucune queue et on a adoré.
TATATOU | | | Bonjour, Nous partons début juin pour quelques jours à Grenade pour les jardins de l' alhambra et la ville ; je souhaite réserver les 2 billets touristiques ; pouvez-vous me dire s'il est possible de les réserver via internet ? sinon, pouvez-vous me dire comment les avez-vous réservé avant de partir ? si c'est par téléphone, merci aussi de me dire s'ils parlent français ou anglais (car je ne ne parle pas espagnol  ). dernière question : les billets touristiques donnent accès à l' alhambra, y compris les jardins ? merci | | | Bonjour,
Et bien nous avons acheté les billets directement sur place (au trésor de la cathédrale pour être plus précis), aucune réservation car nous ne savions pas notre date d'arrivée à Grenade. Avec ce ticket vous avez accès à tous les sites de l' Alhambra y compris les jardins, et vous ne faites pas la queue le matin, on est rentré directement en montrant la carte alors que la queue au retrait des réservations internet commençait à être longue.
Mais vous pouvez réserver, tapez bono turistico grenade, dans le 1er lien turgrana.es vous aurez toutes les infos. Le prix est de 30 euros (belle augmentation !!!!   ). | | | je vais tenter l'achat sur internet ; j'attends ce week-end, car d'après ce que j'ai vu sur le site, ce n'est pas en français (il me faudra donc encore + de temps !!) (et là je me dis : pourquoi n'ai-je pas pris espagnol en seconde langue au lycée ?)  bonne soirée | | | Pour ma part, nous avions fait le trajet jusque là-bas, au départ de Torremolinos.
Impossible d'entrer! Nous étions en furie!
Nous avons fini par comprendre qu'il fallait aller dans une banque pour acheter nos billets. C'est ce que nous avons fait.
Donc, nous avons dû refaire le trajet une 2e fois!
Mais c'est magnifique!
Prenez vos précautions et informez-vous avant de vous rendre! | | | Bonjour,
Une précison concernant le "bono turistico".
Comme dit dans un message précédent il coûte plus cher que la simple entrée à l' Alhambra (30 ou 32 euros contre 12 euros)... mais...
Il comprend autre chose 
Avec le bono turistico, outre l'entrée à l' Alhambra, sont compris 9 voyages en autobus urbain, dont un dans les bus "touristiques", l'entrée à la cathédrale, l'entrée à la "capilia real" ainsi que le "parque de las sciencias" (je crois) et peut être autre chose que j'oublie  .
Il est vrai que lorsque l'on ne vient à Grenade que pour l' Alhambra celà fait un surcoût inutile, mais limiter la visite de Grenade à la seule Alhambra est une erreur.
Hasta luego | | | bonjour, peux tu me préciser où s'achète le pass turistico s'il te plait... en italie pae exelmple c'est dans les bureaux de tabac.. merci de ta réponse | | | bonjour, peux tu me préciser où s'achète le pass turistico sur place s'il te plait... (trésor de la cathédrale c'est quoi au juste??) pour 30 euros tu peux visiter quoi au juste.. merci de ta réponse | | | Bonjour Ramise,
Si tu lisais mon message précédent concernant ce "bono turistico" tu aurais lu la réponse à ta question ! 
Hasta luego | | | Bonjour,
Le trésor se trouve juste à coté de la cathédrale dans une petite rue.
Le billet comprend :
_ 9 trajets de bus et un tour de bus touristique dans la ville _ Alhambra et le Généralife _ Cathédrale _ chapelle royale _ Monastère de la Cartuja _ Monastère St Jérome (très sympas avec des fresques magnifiques) _ Musée archéologique _ Musée des Beaux-arts_ Musée de la chapelle royale _ Musée de la cathédrale _ Parc des sciences
Lieux d'achat : allez voir sur le site turgranada.es | | | Bonjour!! j aimerai savoir cquel est le site pour reserver un billet d entree a l alhambra, je ne trouve que des sites "chelou", et donc je ne veux pas mettre le num de ma carte!! a tres bientot!
(je ne veux aller que a l alhambra, faute de temps)
merci! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |