Salam malécoum !
Je reviens du
Sénégal, j étais il y a encore 2 semaines... c t génial !
Précautions à prendre: en
Casamance je pense... mais se sont des rumeurs que j'entends, je ny suis jamais allée dc je ne sais pas vraiment comment ça se passe là bas. Sinon les trucs bateaux: ne pas exhiber des bijoux à ne plus en finir, faire attention à ses affaires... mais à part ça, pour moi tt c super bien passé en général. Quand je voulais prendre des ptis enfants en photo, je leur demandais, ils posent sans probleme, aucun risk pour mon appareil numérik ni pour ma caméra. Tout le monde est vraiment tres sympa !
Coins à ne pas louper: le plus grand Baobab du
Sénégal sur la route de
Joal, c impressionant !
Touba et sa grande mosquée... magnifique! (oui c vrai là on sort un peu de
Dakar mais bon...). Une ptite traversée des dunes de sable pres du
Lac Rose pour rejoindre la plage de Malika...
Et le MUST, l'
île de Gorée *_* TROP TROP magnifik !!!
Voilou, c tt ski me vient en tete pour linstant !