Coffeecoffee · 10 juillet 2008 à 10:16 3 messages · 3 participants · 3 337 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 10:16 Bons plans vols pour Puerto Rico? Message 1 de 3 · 3 336 affichages · Partager Salut à tous,
Je souhaite accompagner ma petite amie (étudiante) à Puerto Rico pendant la semaine du 9 au 16 août prochain.
En consultant les différents sites de bourse de vols, aucun n'est à moins de 1050 euros.
Existe-t-il des bons plans pour se rendre à Puerto Rico à moindre coût (transfert par les Antilles françaises, les Etats-Unis... ?) ?
Merci d'avance de vos bons plans ! 
Charles-Antoine | | | 9/16 aout j'en doute un vol pour Miami est difficile a trouver a - de 1000 € et pour les Antilles c'est idem donc 1050 € est un bon prix pour Puerto Rico a ces dates | | | 9/16 aout j'en doute un vol pour Miami est difficile a trouver a - de 1000 € et pour les Antilles c'est idem donc 1050 € est un bon prix pour Puerto Rico a ces dates
Et je rajouterai que le prix du PTP / San Juan est prohibitif...........additionné à celui du Paris/PTP en plein mois d'août (no comment !!!!)...........Ton billet à 1050€ n'est tout compte fait pas une mauvaise affaire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |