|  |  |
 | | | | Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Irselejos · 5 avril 2009 à 19:07 12 messages · 7 participants · 2 071 affichages | | | | 5 avril 2009 à 19:07 Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 1 de 12 · 2 047 affichages · Partager Salut tout le monde! Je pars en Argentine dans un mois, je suis en train de préparer mon voyage. Et j'aurais aimé savoir si vous aviez qqes conseils à me donner, des choses auxquelles on ne pense pas forcément avant de partir par exemple, et aussi des infos quant au logement :ce qui est le plus économique et le plus pratique... Ou si vous avez d'autres informations à me communiquer, merci d'avance à tous; | | | À: Irselejos · 5 avril 2009 à 20:44 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 2 de 12 · 2 036 affichages · Partager des infos quant au logement :ce qui est le plus économique et le plus pratique...
un hamac et 2 arbres
En fait tu veux des infos et conseils sur quoi ? je comprends pas tres bien ton spot et... c'est vaste l' Argentine | | | À: Sch · 5 avril 2009 à 21:10 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 3 de 12 · 2 024 affichages · Partager haha merci pour la pointe d'humour..... En fait je vais à Buenos Aires, je demandais juste des conseils aux personnes qui s'y sont déjà rendus, pour me faire part de leur expérience et oui ma question est un peu vague mais c'est justement parce que pour l'instant je sais pas vraiment à quoi m'attendre. Alors, je voulais savoir s'il y avait des choses en particulier auwquelles il fallait penser avant d'aller là-bas... Après, ttes les infos sont utiles et bienvenues... Merci | | | À: Irselejos · 5 avril 2009 à 21:47 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 4 de 12 · 2 007 affichages · Partager J'y suis restee environ 1 semaine mais je ne vois rien de plus ni de moins que pour n'importe quelles autres grandes villes. Bsas n'est pas la ville qui m'a le plus plut de l' Argentine meme si certains quartiers sont assez chouettes et le metro pas banal.
Sur l' Argentine en general et sur VF c'est Herge le pro, il a un site sur son profil qui t'apprendra tout ce que tu veux savoir. De mon cote je l'ai sillone plusieurs mois d'Est en Ouest et du Nord au Sud donc si tu as des questions plus precises je pourrais peut-etre te renseigner. | | | À: Sch · 5 avril 2009 à 22:11 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 5 de 12 · 1 999 affichages · Partager OK, merci pour ta réponse, c'est gentil. Si j'ai d'autres questions j'hesiterai pas à te demander. A bientot | | | À: Irselejos · 6 avril 2009 à 16:40 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 6 de 12 · 1 956 affichages · Partager  Salut,
Je reviens d' argentine et franchement, BA n'est pas ce qui m'a le mieux plu. En fait, je n'y suis restée que 2, 5 jours mais cela m'a amplement suffit. Les autres régions visitées (NOA-Patagonie, Iguazu) valaient largement le voyage mais pas la capitale fédérale. Quant à prévoir quelque chose : tu trouves tout sur place car la ville est vaste. | | | À: Irselejos · 7 avril 2009 à 12:02 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 7 de 12 · 1 921 affichages · Partager L' argentine c'est grand! Où vas-tu pour te donner des " odées " appropriées! | | | À: Curiosi · 10 avril 2009 à 0:29 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 8 de 12 · 1 806 affichages · Partager Bonjour Curiosi,
Allons bon ! Ben oui c'est connu, Buenos Aires est moche, et on s'y ennuie à mourir, il n'y a rien à voir, rien à faire, personne à connaître, rien à découvrir ni à visiter et la plupart des voyageurs que j'y rencontre n'y restent que quelques semaines voir un mois ou plus mais franchement à contre coeur car au fond 2 à 3 mois sur la ville c'est du temps de perdu ! Quand à moi, j'y habite depuis 15 ans, et je m’ennuie tous les jours ! Donc je comprend parfaitement qu'en deux jours et demi te suffisent, en tout cas pour les autres surtout ne vous y arrêtez pas, sautez dans un bus dès que vous arrivez à Ezeiza.
Bon allez, sur ce, je retourne voir la télé, parce qu'il n'y a que ça de vrai après tout, un bon reality show rien de mieux ! Encore une journée à tenir sur Buenos Aires, dur, dur !
A bientôt !
Herge ! www.petitherge.com | | | À: Herge · 10 avril 2009 à 11:01 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 9 de 12 · 1 787 affichages · Partager Que d'agressivité gratuite... Chacun a le droit d'exprimer son opinion et si elle ne te plaît point et bien zappe le message. Quant à sauter dans un bus dès Ezeiza et bien, je dis oui. | | | À: Curiosi · 10 avril 2009 à 13:34 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 10 de 12 · 1 777 affichages · Partager Bonjour Curiosi,
Quelle agressivité ? Justement en Argentine, il y en a tres peu, car les gens sont en grande majorité heureux (meme si les fins de mois sont pour beaucoup plus que difficile). Ca s'apelle plutot de "l'humour" ce que j'ai ecrit, mais bon, ca ne fait rien ! Tu as le droit en effet d'exprimer ton opinion, mais justement si je ne l'a partage pas, je ne zappe pas du tout, j'ai aussi le droit de le dire ! Et c'est le cas !
Donc tu as raison : Saute dans ton bus ! (ca aussi c'est de l'humour!)
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 11 avril 2009 à 0:40 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 11 de 12 · 1 685 affichages · Partager Que c'est drôle ce que tu dis....c'est sûr qu'il vaut mieux zapper le message...que BA la belle.... | | | À: Irselejos · 11 avril 2009 à 15:52 Re: Bons plans pour un voyage en Argentine au mois de mai? Message 12 de 12 · 1 652 affichages · Partager Salut,
Tu as deja un itineraire defini? Je vais surement arriver vers BA vers le 15 mai et je pense ensuite aller vers Mendoza- Cordoba- Salta- Chilie- Bolivie et revenir sur BA.
A+
JC | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |