Bonjour Audrey 93,
Le sac à dos est à bannir ! Prend une sacoche de guidon (en vente chez décathlon par exemple si tu veux un truc pas trop cher) ou au pire une banane (pratique quand on s'arrête faire les courses). Pour les sacoches, les meilleures sont les Ortlieb, les gens ne jurent que par ça mais si tu veux pas te ruiner, tu peux prendre des sacoches de chez décathlon (c'est ce que j'ai), elles sont pas chères et assez résistantes.
- Pour ce qui est de la tente, tu peux l'attacher par dessus sans soucis, munis toi de tendeurs et aujourd'hui, les tentes sont assez compactes. quel modèle as-tu ?
Et les duvets, je sais que le mien est assez léger (Un ultralight S15 de chez décathlon) un peu juste lorsque j'ai roulé en montagne mais pour la côte aucuns soucis.
- Pour les vêtements, au lieu de prendre des t-shirts en coton, tu peux prendre des t-shirts respirant (beaucoup plus léger), pareil pour les pulls, prend des polaires (plus léger).
Petite précision, je parle beaucoup de décathlon à croire que je bosse là bas, même pas ! :D
Envoie moi un message privé si tu souhaites plus d'informations (j'ai jamais mangé personne encore :D)
Pièces jointe:
Photo de la sacoche de guidon (photo prise sur internet):
www.google.fr/...29, r:13, s:0, i:120
photo du duvet (photo prise sur internet) :
www.google.fr/...429, r:7, s:0, i:102