Les Bories et spa à Gordes: vos impressions? Tatima · 7 juillet 2013 à 22:52 3 messages · 3 participants · 754 affichages | | | | 7 juillet 2013 à 22:52 Les Bories et spa à Gordes: vos impressions? Message 1 de 3 · 753 affichages · Partager Souhaitant, pour nos 25 ans de mariage, passer un week-end inoubliable, j'ai cherché un hôtel de luxe dans la région provençale (pas en bord de mer, trop de monde, j'habite moi-même dans le Var). Je suis tombée sur "Les bories et Spa" à Gordes. Si quelqu'un connait, j'aimerai avoir vos impressions. | | | À: Tatima · 9 juillet 2013 à 17:54 Re: Les Bories et spa à Gordes: vos impressions? Message 2 de 3 · 726 affichages · Partager C'est un hôtel luxueux à la vue magnifique et plein de charme, trés authentique avec un village chargé d'histoires. | | | À: Tatima · 29 juillet 2013 à 19:32 Re: Les Bories et spa à Gordes: vos impressions? Message 3 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjour Tatima, S'il n'est pas déjà trop tard pour te répondre, as-tu lu les commentaires sur ce lien ici? Dans le premier message, clique sur « More» - Tu y trouveras commentaires et nombreuses photos. Bon voyage! Si tu as déjà fait le voyage, as-tu aimé cet hôtel?
Mes meilleurs Voeux de Bonheur pour votre 25e Anniversaire de mariage! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |