Mwamanue · 10 mai 2019 à 8:00 5 messages · 3 participants · 888 affichages | | | | 10 mai 2019 à 8:00 Message 1 de 5 · 888 affichages · Partager Bonjour; J.organise un long week-end avec mon compagnons dans le Var. Nous allons visiter Hyères et l’ iles De Porquerolles et nous souhaitons nous diriger vers la baie de St Tropez. Nous souhaitons faire une halte sur le trajet et recherchons un ou des villages à visiter un peu touristique, ainsi que dans les alentours de st Tropez. J’ai entendu parler de Bormes-les-Mimosas, le Lavandou; Cogolin... tout à l’air Superbe, mais le choix et difficile et nous avons que deux jours (après l’ ile De Porquerolles) Que nous conseillez vous? | | | bonjour sans faire des kilometre, mes coup de coeur Ramatuelle pour la vue et son marché (le dimanche) Port Grimaud pour l'ambiance | | | Bonjour; J.organise un long week-end avec mon compagnons dans le Var. Nous allons visiter Hyères et l’ iles De Porquerolles et nous souhaitons nous diriger vers la baie de St Tropez. Nous souhaitons faire une halte sur le trajet et recherchons un ou des villages à visiter un peu touristique, ainsi que dans les alentours de st Tropez. J’ai entendu parler de Bormes-les-Mimosas, le Lavandou; Cogolin... tout à l’air Superbe, mais le choix et difficile et nous avons que deux jours (après l’ ile De Porquerolles) Que nous conseillez vous?
Sans hésiter : Ramatuelle et Port Grimaud
Et une ballade du côté de l'Escalet | | | Super merci pour vos avis! Je vais suivre vos conseils! Je cherchais un endroit assez jolie et qui bouge, ça m’a l’air pas mal d’après Les sites des offices de tourisme de ces villages! Je pense ensuite partir du côté de st tropez parce qu’il faut s'arrêter à La gendarmerie quand on est fan de De Funès et ensuite partir du côté des terres pour faire la « route de la lavande » et reprendre la route en direction de montpellier (chez moi) :) | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |