Bonjour à tous,
je vais bientot partir en
croatie avec un budget serré ! Tout est a peut près prévu et arrangé, sauf que je viens de penser aux photos !!!!
J'ai un appareil numérique avec 256Mo de mémoires et je pense que ca va etre un peu juste. Et les prix des cartes ne sont pas des plus abordables. Alors je voulais savoir, si vous saviez s'il existe en
croatie (vers
zadar) des bornes pour décharger ma carte mémoire sur un cd, ou si c'est possible d'envoyer ses photos sur un ordinateur (en cybercafé?) et de les graver sur cd.
Ca me soulagerait d'un poids parce que je pense déjà a la gestion difficile de mes photos et ca me frustre !!!!
Merci a tous
Namaryllis