Domij · 4 mars 2012 à 17:03 4 messages · 4 participants · 2 287 affichages | | | | 4 mars 2012 à 17:03 Bornéo: snorkeling à Tiomen ou Sipadan? ( Malaisie) Message 1 de 4 · 2 284 affichages · Partager Je serai juste en temps en malaisie. Si je vais faire du snorkeling à Tiomen, y a t-il un intérêt supplémentaire à en faire à Sipadan? Ou alors privilégier Sipadan à Tiomen? Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup | | | bonjour je rentre de sabah: tres cher! je n'ai pas pu aller a sipadan cause budget reduit. je ne connais pas pas tioman, mais les iles perhentians; un peu plus au nord. tres sympa, magnifique et budget correct. bye | | | Bonjour,
Petit conseil: si vous voulez voir une petite partie du paradis maritime et terrestre, je vous conseille KAPALAI à Sipadan. Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire la beauté de la faune et de la flore sous-marine... | | | Le pb c'est que s'il a trouvé cher Mabul/ Sipadan, imagine ce que sera pour lui Kapalai | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |