Base cartographique de la Bosnie? Wranglerjk · 5 mars 2011 ŕ 9:08 4 messages · 4 participants · 1 988 affichages | | | | 5 mars 2011 ŕ 9:08 Base cartographique de la Bosnie? Message 1 de 4 · 1 980 affichages · Partager Bonjour ŕ tous!!
Je pars en Bosnie, et j'ai besoin d'une base cartographique que je pourrais scanner et paramétrer dans ozi explorer. Je peux avoir des infos avec google earth, mais je ne peux pas les utiliser avec ozi. | | | Bonjour,
Projetant également de parcourir la Bosnie en itinérant/ bivouac cet été je suis également ŕ la recherche de cartes ou tout ce qui peut y ressembler donc j'en profite pour réactualiser ce post.
Merci d'avance pour votre aide!
Pierre | | | Ŕ: Pitapita · 6 juillet 2011 ŕ 1:04 Re: Base cartographique de la Bosnie? Message 3 de 4 · 1 830 affichages · Partager bonjour, moi aussi, je pars en Bosnie cet été.
Il paraît les mines anti personnelles sont présentes dans les montagnes. Moi, je ne vais pas vraiment pour faire du trekking, néanmoins, je peux te conseiller la carte Michelin de la Croatie. La Bosnie y est aussi | | | Ŕ: Wranglerjk · 11 septembre 2011 ŕ 21:50 Re: Base cartographique de la Bosnie? Message 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager Bonsoir, je suis intéressé par le voyage vers la Bosnie, j'aimerais beaucoup avoir votre avis (les bonnes choses, les choses a éviter...) merci d'avance Cordialement
Mahdi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |